Forum Discussion

Sacritik's avatar
10 years ago

Bugs dans le jeu plants vs zombies GW2

Bonsoir,

Tout d'abord je précise que les bugs en questions me déçoivent énormément de la part d'EA, car ce ne sont pas des bugs mineurs (à part quelques uns peut-être).

Voici donc les bugs:

- Personnalisation des personnages disparaisse.

Dès que je personnalise mes personnages (pas tous mais la grande majorité), une fois le jeu quitter puis relancer, il faut tout leur remettre, soit ils ont les anciennes personnalisation, soit aucune. Je précise que je joue avec avant de déconnecter et oui je sauvegarde le jeu manuellement.

- Perdu environs 20 étoiles (si ce n'est beaucoup plus).

Hier j'ai décidé d'utiliser les étoiles pour débarrasser les emplacement pour les décorations, j'ai décoré puis aujourd'hui je vais sur le jeu... Plus rien et mes étoiles plus là bien évidemment.

- Quêtes bugée.

J'ai fini toutes les quêtes des Plantes. Mais pourtant la dernière refuse de se compléter. Pour ne pas spoiler je ne citerai pas la quête. Mais j'ai bien tout les badges même celui en bas à droite et plus rien à faire.

-----------------------------------

Voici pour MES bugs, maintenant quelques bugs provenant du jeu:

- Le jeu se fige d'un seul coup ( partie en cours ), puis après 5 secondes repart, ceci arrive de temps en temps.

- Parfois après un rechargement de l'arme ou des Plantes, on ne peut pas tiré pendant un laps de temps (en plus du temps de rechargement), apparemment surtout sur les personnages où l'on doit rester appuyer sur la touche tir.

- La sauvegarde manuelle ou même automatique ne fonctionne pas pour tout. Mes personnalisations du front du jardin, de mes personnages ne sont pas sauvegarder. Même un niveau d'un pisto-pois a été effacé.

J'espère que cela sera vite réparé, qu'une mise a jour fera son apparition... Car la je suis déçu du jeu qui pourtant est vraiment bien.

J'attends également un dédommagement de mes étoiles perdues, car c'est tout de même rageant.

Maintenant voici les détails qui peuvent être utile:

- Je joue sur Xbox One, qui est à jour et fonctionne sans problème.

- La très grande majorité du temps je joue qu'en écran partagé, mais les bugs surviennent même en jouant solo.

- Je sauvegarde tout le temps le jeu en plus de sa fonction automatique.

- J'ai le jeu depuis sa sortie (pré-commander)

- J'ai importé les personnages du premier opus, réclamé mes bonus de pré-commande et les bonus de fidélité.

Voilà, je suis ouvert pour toutes questions/réponses, je suis ici suite à la redirection de la page "nous contacter". En espérant avoir des réponses au plus vite, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

13 Replies

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,016 PostsLatest Activity: 18 hours ago