Forum Discussion

KeepZii's avatar
KeepZii
Newcomer
3 hours ago

Market Mille box

Alors, comment dire ? Après 5 jours entiers a répéter les 3 meme petits défis a la con pour espérer passer niveau 10 sur Market Mille un jour, j’obtiens enfin assez d’xp pour y arriver, cependant deja lés récompenses de Market Mille lvl 10 sont horribles mais bon c’est pas le problème.. Une fois niveau 10 je débloque donc la dernière box à ouvrir, le coffret architecte.. j’en prends une et sur quoi je tombe a votre avis ? Bahhh oui un vieux titre de bannière que l’on as deja debloqué en debut de jeu « Fidèle d’Hedgemont » … Alors par où commencer ? Deja le fait est que on est sur un coffret de Market Mille et non de Hedgemont, le recyclage de récompenses degeulasse que l’on reçois debut de jeu grace au programme RA, ou encore le coté cachoterie parce que dans ses dernières box on ne peut pas voir entièrement le contenu debloquable des 57 pièces disponibles dans le coffre, on s’en doute bien que la plupart sont des modules de **bleep** de toutes les couleurs mais bon j’ai cru voir qu’il y avais des titres de bannière disponible, alalala naïf que je suis, apres 3 box à 350 se taper le titre de « Fidèle d’Hedgemont » alors qu’on l’as tous deja débloquer et que ducoup je l’ai en double dans mes titres de bannière disponible… ça méritait un coup de geule sur votre forum de feedback, et vous vous en doutez si j’en viens a raler pour ça c’est bien parce que il y as pleins d’autre chose qui ne vont pas sinon j’aurais pas ete sidèrer de voir que meme dans les recompenses de box avec les free bucks on se fait bz… cordialement s’ilvouplait les dev mettez y du votre on dirait qu’on vous force la main a creer un jeu de skate alors que vous aimerez faire un fortnite 2 lâcher l’affaire laissez place a la vrai culture du skate on attend que ça et croyez moi que vos cosmétiques partirons comme des petits pains, et bien plus vite que vos déguisement ou habille en leopard a la con. Aller bisous

No RepliesBe the first to reply

About skate. General Discussion & Feedback

Discuss the latest news and game information around skate. and give feedback on the game in our community forums.5,051 PostsLatest Activity: 7 days ago