Forum Discussion
11 Replies
- MAXENCEE3424 hours agoSeasoned Newcomer
Mission « va au skateshop pour passer au rang supérieur » validé mais je ne passe pas niveau 2 à hedgemont donc bloqué à cette mission
- Lil_Dew_Stain24 hours agoSeasoned Newcomer
Moi aussi. Le menu de mission est barré
- EduAcebes8923 hours agoNewcomer
Cuando me mando comprar la primera caja me dio error de conexion por lo s servidores y ahora no puedo comprarla. No me deja subir de nivel el distrito y estoy sin poder progresar y parado sin hacer nada. Arregladlo por favor.
- TheFuriousBird21 hours agoRising Newcomer
Bonjour,
Le texte "Retourner au marqueur de session" reste en permanence à l'écran après certaines mission et si je ne relance pas le jeu, le message reste.
- DlawZ621 hours agoNewcomerBonjour,Je rencontre un bug de progression dans Skate sur PS5. La mission tutoriel “Placement rapide et roulez jeunesse” ne se déclenche pas, ce qui bloque complètement l’accès au Tour 1.Détails :• Version du jeu : 1.000.006 : (dernière version disponible sur PS5) La version 1.000.006 que je mentionnes est en réalité la version 0.27.6, qui est antérieure à la mise à jour 0.27.7• Plateforme : PS5• Ce que j’ai déjà essayé :• Effectuer toutes les figures du tutoriel et défis de la rue• Ouvrir et fermer la Toolbox / interagir avec les PNJ• Redémarrage complet du jeu et de la consoleProblème constaté :• La mission ne se déclenche à aucun moment malgré toutes les actions mentionnées ci-dessus.• Aucun patch ou mise à jour n’est actuellement disponible sur PS5 pour corriger ce bug.Demande :• Pouvez-vous confirmer si ce bug est reconnu sur PS5 et fournir une estimation de la mise à jour corrective ?• Merci de toute aide ou solution temporaire qui permettrait de débloquer le Tour 1.Cordialement,Shaggyyyyy_D420
- clablau19 hours agoNewcomer
Eu aperto o botão X no play 5 e não executa, não entra em nada, só fica a tela de início, está impossível jogar o game 😕
- LilMAWizZ19 hours agoNewcomer
El mantenimiento del servidor del dia 17/09 me pillo en medio de la misión de grindar sobre cacas de gaviota y recoger basura, lo realice pero debido al mantenimiento me kickeo.. ahora cada vez que entro al juego estoy en esa misión, pero no puedo realizar los requisitos ya que las basuras y las cacas no reaparecen debido a que las habia cogido antes del mantenimiento del servidor, llevo desde ayer que no puedo avanzar en esa misión, cada vez que acabo un desafío vuelvo a la maldita mision de slappy, la cual no respawnea las bolsas de basuras y demás...
- smiley_kenzo19 hours agoNewcomer
Bonjour, je ne peux plus avancer dans le jeu je n’ai plus accès aux missions principales j’en ai 3 de cadenassés dans la section mission ça me dit de terminer « le skatieme art » mais j’ai n’ai pas de repères sur la carte rien du tout, est ce que quelqu’un a une solution s’il vous plaît.
Hello, I can no longer advance in the game I no longer have access to the main missions I have 3 padlocked in the mission section it tells me to finish "the skate art" but I have no landmarks on the map nothing at all, does anyone have a solution please.
ID PSN: smiley_kenzo
- Talulus12317 hours agoNewcomer
Então eu baixei o skate no meu PlayStation 5, daí eu estava jogando ele e tava tudo bem até que eu fui fazer uma missão em que no final dela pede pra eu falar com a vee só que quando ela começa a falar não sai o som dela e a missão n conclui e se não concluir essa missão não da pra fazer as outras o nome da missão que bugou e olhar de skatista se vocês Conseguirem me ajudar o mais rápido possível sobre isso eu ficaria muito grato!!!
- Katia_Portela16 hours agoNewcomer
Skate. Está ótimo, ainda tem alguns bugs, mas de resto está incrível. Aqui vai coisas que eu queria que tivesse: seria bom se tivesse ciclo de dia, horários diferentes no jogo; queria também que tivesse a opção de se segurar nos carros, igual no skate 3; a opção do hall of meta, era muito bom ver os ossos; seria bom de o jogo tivesse Coop local. Invés de vc comprar caixas, para liberar recompensas, deveria ser do jeito de comprar o item específico que você quer, ou igual o skate 3, que é de acordo com os pontos. Enfim, trabalhem nas correções de bugs! O jogo está ótimo, tem potencial pra ser melhor que o skate 3 !
About skate. General Discussion & Feedback
Recent Discussions
- 6 minutes ago
- 10 minutes ago
- 14 minutes ago
- 17 minutes ago