Forum Discussion

Karybde's avatar
2 years ago
Solved

Problème d'autorisation à accèder à Swtor - ancien compte origin

Bonjour,

J'ai joué à Star wars the old républic il y a longtemps (environ 8 ans) et je souhaite reprendre le jeu. A l'époque j'avais un compte "origin".

J'ai récupéré mon mot de passe et mon login mais impossible de me logger.

Le launch me dit que mon compte à un problème et qu'un mail m'a été envoyé.

Il me demande de tapper un code de sécurité (qui ne marche pas dans le launcher mais marche sur le site https://account.swtor.com/fr/user/account.

Quand je regarde sur l'onglet "Mon compte" voici le message affiché:

"Ce compte n'a pas l'autorisation d'accéder aux serveurs Star Wars™: The Old Republic™.

Un message contenant des informations sur la procédure appliquée et les éventuels moyens de régler ce problème a été envoyé à l'adresse e-mail associée au compte."

Cependant, mise à par le mail avec le code de sécurité, je n'ai pas recu de mail avec une procédure.

Quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation?

Merci d'avance

• @Karybde 

Bonjour, Ce genre de message laisse penser que le compte a pu être suspendu, mais généralement, vous recevez un e-mail pour vous en informer...

Il y a deux possibilités, soit contacter le service responsable des conditions d'utilisation par e-mail: swtoraccountdisputes @ bioware.com  (il faudra supprimer les espaces avant et après le @), depuis l'adresse e-mail associée  a votre compte Swtor..

Soit en fonction de leur réponse, contacter l'assistance de Swtor par téléphone.

Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h, heure de Paris). Depuis un poste fixe, c’est le prix d’un appel local.

Si vous appelez depuis un autre pays :

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J’espère en tout cas que vous retrouverez l’accès a votre compte au plus vite!

Cordialement,

3 Replies

• @Karybde 

Bonjour, Ce genre de message laisse penser que le compte a pu être suspendu, mais généralement, vous recevez un e-mail pour vous en informer...

Il y a deux possibilités, soit contacter le service responsable des conditions d'utilisation par e-mail: swtoraccountdisputes @ bioware.com  (il faudra supprimer les espaces avant et après le @), depuis l'adresse e-mail associée  a votre compte Swtor..

Soit en fonction de leur réponse, contacter l'assistance de Swtor par téléphone.

Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h, heure de Paris). Depuis un poste fixe, c’est le prix d’un appel local.

Si vous appelez depuis un autre pays :

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J’espère en tout cas que vous retrouverez l’accès a votre compte au plus vite!

Cordialement,

• Karybde's avatar
    Karybde
    2 years ago

Merci Fenril, je vais essayer via le téléphone 🙂

Effectivement vu que cela fait un certain temps, il est possible qu'il l'ai été suspendu et que je n'ai pas fait attention a mes mails.

Je croise les doigts 🙂

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,757 PostsLatest Activity: 2 hours ago