Forum Discussion

Mathiusti's avatar
5 years ago

Problème de récupération d'objet dans la collection

Voilà mon problème, j'ai acheter le lot de mercenaire infâme le 14 novembre la tout va bien je reçois tout et aujourd'hui je décide de créer un nouveau personnage. 

Je vais dans ma collections pour récupérer l'ensemble d'armure, le fusil blaster Ambon JP la tout va bien mais pour le Pistolet blaster Payday je dois le racheter, 

la il y a un problèmes, je ne vais pas racheter quelque chose que j'ai déjà acheter déjà sa coûte un peu cher et j'aimerais bien le récupérer gratuitement s'il vous plait. 

J'espère que vous pouvez m'aidez 

1 Reply

• @MathiustiBonjour!

Pour qu'un objet se débloque dans la collection, il faut l'équiper dans un premier temps. Normalement une fois équipé, vous recevez une notification dans le chat en jeu qui confirme que l'objet est débloqué dans la collection. Ce qui permet soit de pouvoir en récupérer une copie sur le personnage en question, et de pouvoir acheter le déblocage pour le compte.

Êtes-vous sûre de l'avoir équipé sur le personnage avec lequel vous l'aviez acheté?

Si ce n'est pas le cas, essayez de le faire, sinon il faudra contacter l'assistance en jeu soit en faisant un ticket si vous êtes abonné, soit depuis l'adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Bon courage!

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago