Re: Clef activation perdue Star Wars the Old Républic
Bonjour,
Merci pour la solution, celle-ci à déjà été tentée ainsi que le changement de mdp qui comme le reste demande ce fameux code depuis l'application de sécurité qui ne fonctionne plus sur les téléphones actuelles.
Malgré tout, je n'arrive pas à comprendre comment une entreprise tel que EA ne puisse pas mettre à jour cette application de sécurité tout comme il est impossible de recevoir de leur part une réponse digne d'un support. Je ne suis pas le seul qui aimerait rejouer à Stars Wars old Republic et je ne suis pas le seul pour qui il est impossible d’accéder à son compte à cause d'un logiciel non mis à jour.
Dans ce cas, que EA supprime ce logiciel et les clefs de sécurités en envoyant un courriel aux joueurs mais il me semble que c'est bien trop compliqué.... Vendre des jeux c'est bien mais assurer un "VRAIS" support c'est mieux car cela fait partie intégrante et de plus, cela donne aussi une image à l'entreprise. Tout comme il serait bien d'avoir une adresse de courriel du support EA. Si on regarde bien, il est impossible de les joindre sauf depuis le jeu ou tu peux faire un ticket.
Je vais laisser tomber, pas envie de retenter de téléphoner en France (déjà essayé à l'époque mais sans succès de réponses) du coup tant pis pour le pseudo avantage de joueur privilège, autant recommencer à jouer en free et remonter les classes.
De plus, il serait bien que le support EA passe de temps en temps ici histoire de lire et éventuellement entrer en contact avec les joueurs qui ne trouvent pas de solutions afin de les aider.... serait-ce trop demandé ?
Du coup, je vais refaire un compte et envoyer IG un ticket pour mon compte Black_Moloss et voir si ainsi je peux le récupérer ! J'ai envie d'y croire mais bon.... la suite au prochain numéro xd
Black_Moloss