Forum Discussion

Re: Version jeu différente de la version serveur

Bonsoir,

En théorie, la restauration touche surtout les fichiers systèmes ou l'installation de programmes et rarement des mises à jours de programmes.

Le problème semble se poser lors du choix du serveur.

Donc le launcher devrait dans tous les cas se mettre / mettre à jour le programme correspondant à votre compte.

Avez vous essayer de vous connecter à un serveur allemand ou anglais pour voir si cela fonctionne de la même façon ?

Y a t il un code (genre 1005 / 1006 ....) ?

Parfois une réparation peut être salutaire selon les numéros de message.

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonsoir

Pour ma part, je n'ai rien fait de particulier mais j'ai le même message qui s'affiche lorsque je me logue sur le jeu .

"Votre version du jeu n'est pas la même que celle du serveur..."

J'ai même téléchargé le jeu complet à nouveau ... et toujours le même message!

Il y a quand même une particularité, pour l'instant je  peux encore jouer au jeu avec des bugs mineurs (textes ...). Mais j'ai bien peur qu'à la prochaine mise à jour je ne puisse plus.

Par ailleurs , j'ai  tenté d'utiliser le soluce du site web en installant le "launcherRepairUtilityP1.8.2" mais ça n'a rien réglé !

Pourriez vous m'aider?

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Avez-vous essayé en supprimant le dossier "Bitraider" ? Cela devrait forcer le scan du launcher pour télécharger les fichiers manquants.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bon, ben j'ai bien effacé bitraider , et le launcher a bien téléchargé à nouveau. Mais ça n'a rien résolu...

J'ai toujours le même message d'erreur !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je vous avoue que je n'ai jamais vu ce problème particulièrement, vous n'avez rien fait de particulier qui pourrait l'expliquer ? 

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago