Forum Discussion

emelinemrqz's avatar
emelinemrqz
Rising Newcomer
5 days ago

Code installation sims 3

Bonjour, 

Je poste ici aujourd'hui car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème et je ne parviens pas à échanger avec le support EA.

Je possèdes les versions physiques originales des sims 3 (Le jeu de base et plusieurs extensions), j'ai saisi mon code d'installation, c'est bien noté "Code accepté" avec le nom du jeu, mon identifiant et mon adresse mail mais lorsque je veux confirmer, une nouvelle page apparaît et il est ensuite noté "Ce code a déjà été utilisé".

Quelqu'un aurait-il vécu la même chose que moi et aurait obtenu des réponses de la part d'EA ?

Je vous remercie par avance !

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour emelinemrqz​ ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas été en mesure d'échanger avec l'assistance jusqu'à maintenant. Evitez d'envoyer des mails et passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Ils pourront vous aider avec ce problème de code déjà utilisé.

Bon courage.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 9 months ago
401 Posts