Forum Discussion

d8cab81b819ea8d3's avatar
d8cab81b819ea8d3
Seasoned Newcomer
23 days ago

Launcher Sims 3 ne se lance pas

Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que mon launcher les sims 3 ne fonctionne plus (il marchait encore très bien il y a 4 jours). J'ai voulu désinstaller et réinstaller le jeu pour repartir sur des bases saines et avoir un dossier les sims 3 (dans mes documents) clean (je l'avais supprimé sachant qu'il se régénère quand on lance le launcher, erreur de débutante) . Et depuis, plus rien ne fonctionne. J'ai essayé les différentes astuces mentionnées pour régler le problème, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Je vous joins mon Dxdiag , si jamais vous en avez besoin. 

1 Reply

• Un grand merci au chat EA ! Le responsable de ce chaos était le .NET 3,5. Voici ce que le chat m'a dit de faire : désinstaller et réinstaller le .NET 3,5 manuellement. 

1: Windows+ R, saisir appwiz.cpl dans la boite de dialogue, ok, cliquer sur activer ou désactiver des fonctionnalités windows. Décocher la case .NET 3,5. cliquer sur ok, laisser faire et redémarrer le PC. Refaire la manipulation avec activer ou désactiver des fonctionnalités windows, recocher la case .NET 3,5, cliquer sur ok et laisser faire, puis redémarrer le PC. Et si votre launcher ne se lançait pas comme pour moi, cela devrait refonctionner.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 19 hours ago
357 Posts