Les Sims 3 ne se lancent pas.
Bonjour,
Comme plusieurs personnes sur ce forum, mon jeu des sims 3 ne fonctionne pas.
Il se bloque au niveau du lancement, en disant qu'il y a une erreur, et je ne peux que fermer la page.
J'ai tout essayé : désinstaller/réinstaller, mettre en place les solutions vues sur le forum, installer un mod correcteur de Lazy Duchess qui a juste fait planter mon jeu encore plus, et rien ne fonctionne.
J'ai lu que cela venait d'une incompatibilité avec les nouvelles Générations Intel, ce que je peux comprendre, ce que je ne comprends pas cependant est la raison poussant EA a ne PAS sortir de patch !
Je demande donc de l'aide sur ce forum pour qu'un représentant d'EA me propose une solution.
Si aucune solution n'est proposée, je demande un remboursement de mon jeu, car il est facile de faire payer des joueurs pour une prestation, sans que celle-ci ne soit tenue à jour ! Quand on propose un service à des clients, on est tenus de tenir ce service à un statut fonctionnel ! D'autant plus quand on oblige les joueurs à se connecter à une plateforme qui offre au marchand la possibilité de retirer la pleine jouissance du produit quand il le souhaite.
Si vous vous connectez à mon profil EA pour voir si les sims 3 y sont, vous les verrez désinstallez après une énième tentative pour faire fonctionner ce jeu.
En espérant une réponse,
Cordialement.