Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Adventurer
5 months ago

Problématiques des voyages en familles et retour sur bureau

Je ne comprend pas  pourquoi je n'arrive pas a faire voyager une famille Sims3 sur la destination Egypte  cela me reviens sur le bureau le  chargement se fait mais vers la fin   du chargement  cela reviens sur mon bureau mes fichiers  current games sont vide 

I don't understand why I can't get a Sims 3 family to travel to Egypt. It keeps returning to my desktop.
 It loads, but towards the end of the change, it returns to my desktop. My current files are empty

Bonsoir à tous à toutes

Voila une  fois  de plus  ou je veux voudrais que la famille Sims 3 avec lequel je joue actuellement la famille Marquis avait décider de faire un séjour en famille vers la  destination de L'Egypte j'ai vider  certain sac de leur inventaire de leur relique  pierre et de prévoir que leur animaux soit nourrit avant qui il appelle le service voyage j'ai du aussi déplacer certaine de mes sauvegardes  de cet famille dans un dossier data  et de  désinstaller  des mondes que j'avais télécharger  mais que je ne trouvais pas sur la page qui  se déroule des monde et ville des disque additionnelles  .
 Pouvais m' aider pour ce cas problématique ? Sachant que je n'ai pas de  mode NRass 

Good evening everyone.

Here's another example: I want the Sims 3 family I'm currently playing with, the Marquis family, to decide to take a family vacation to Egypt. I emptied some bags from their inventory, their relic stones, and planned for their pets to be fed before they called the travel service. I also had to move some of my saved files for this family to a data folder and uninstall worlds I had downloaded but couldn't find on the page that lists worlds and cities on the additional discs.
 Can anyone help me with this problematic situation? Knowing that I don't have an NRASS mode 

En attendant une de vos réponse merci d 'avance 

While waiting for your answers, thank you in advance.

Je vous met mon dxdiag pour savoir ce qui se passe

No RepliesBe the first to reply

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.339 PostsLatest Activity: 4 days ago