FANE2SIMS2
5 months agoRising Adventurer
Problématiques des voyages en familles et retour sur bureau
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a faire voyager une famille Sims3 sur la destination Egypte cela me reviens sur le bureau le chargement se fait mais vers la fin du chargement cela reviens sur mon bureau mes fichiers current games sont vide
I don't understand why I can't get a Sims 3 family to travel to Egypt. It keeps returning to my desktop.
It loads, but towards the end of the change, it returns to my desktop. My current files are empty
It loads, but towards the end of the change, it returns to my desktop. My current files are empty
Bonsoir à tous à toutes
Voila une fois de plus ou je veux voudrais que la famille Sims 3 avec lequel je joue actuellement la famille Marquis avait décider de faire un séjour en famille vers la destination de L'Egypte j'ai vider certain sac de leur inventaire de leur relique pierre et de prévoir que leur animaux soit nourrit avant qui il appelle le service voyage j'ai du aussi déplacer certaine de mes sauvegardes de cet famille dans un dossier data et de désinstaller des mondes que j'avais télécharger mais que je ne trouvais pas sur la page qui se déroule des monde et ville des disque additionnelles .
Pouvais m' aider pour ce cas problématique ? Sachant que je n'ai pas de mode NRass
Good evening everyone.
Here's another example: I want the Sims 3 family I'm currently playing with, the Marquis family, to decide to take a family vacation to Egypt. I emptied some bags from their inventory, their relic stones, and planned for their pets to be fed before they called the travel service. I also had to move some of my saved files for this family to a data folder and uninstall worlds I had downloaded but couldn't find on the page that lists worlds and cities on the additional discs.
Can anyone help me with this problematic situation? Knowing that I don't have an NRASS mode
En attendant une de vos réponse merci d 'avance
While waiting for your answers, thank you in advance.
Je vous met mon dxdiag pour savoir ce qui se passe