Forum Discussion

28 Replies

• Printemps - An 4.

Maman, Papa

C'est une moi désormais bien vieille qui vous écrit ces mots. J'ai fêté en ce début de saison mon anniversaire & me voilà désormais " personne âgée " ... Comme le temps a filé, j'ai l'impression que c'était hier encore que je faisais mon entrée dans la vie active, que je me faisais mettre en cloque par cet imbécile de Marc, que je rencontrais celui qui sera mon soutien dans la vie mon cher Toru ... Tu sais maman, je pense beaucoup à toi ces derniers temps & je me demande ce que tu aurai pensé de mon parcours. Tu aurai sûrement eu des choses à dire ...

Niveau professionnel on continue de suivre ta voie. Alexeï & Maxime ont ramené chacun une promotion, c'est un peu maigre comme résultats mais les conditions pour monter en grade dans leurs branches sont très rudes. Clarissa de son côté a encore démissionné et s'est lancé cette fois dans les Affaires ... elle me tuera ma sœur ... heureusement elle semble plutôt s'en sortir & est revenu avec plusieurs promotions.

Mais à cette avalanche de bonnes nouvelles il fallait bien un malheur pour équilibrer le karma ... et quel drame .. nous ne nous y attendions pas ... Toru, mon homme, mon mari nous a quittés ... C'est Maxime & Inès qui l'ont trouvé au sol, inconscient. Au début ils ont crû à un malaise, un évanouissement peut être .. mais non .. c'était déjà trop tard Toru était parti. Selon le service funéraire il serait mort électrocuté par sa nouvelle acquisition : une machine à contrôler la météo ! ... On ne sait pas où il l'a trouvé ni si c'est légal d'ailleurs ce genre d'appareil mais à ce qu'ils ont dit en voulant la faire fonctionner il aurait pris le jus & son coeur ne l'aurait pas supporté.

Note de l'auteur : Je pense que PERSONNE ne survit à ça :D

Toute la famille est donc en deuil & même si une autre nouvelle s'est glissée à la fin de la saison, le moral de la maison est bien bas.

La nouvelle en question c'est que Elsa est enceinte ! Après de nombreux essais infructueux ma sœur porte enfin la vie ... elle est ravie mais hélas je ne peux pas accueillir l'information avec la même joie, ma peine est encore trop récente. Toru vient à peine de nous quitter que déjà il va être remplacé ... Sommes nous donc si peu de choses ? Je n'arrive pas à me réjouir de l'arrivée de ce bébé tu me comprends Maman pas vrai ?

Objectifs

Spoiler

G2 :
    • Mathilde → Agent Secret 11/11 → Branche Méchante → Droit de construire sur tout le terrain ; Droit de supprimer ou de vendre les urnes & tombes ; Droit de libérer les esprits •

• Toru → Employé de commerce 3/3 → Droit d'acheter ou de construire quand on veut ; Droit de remplacer les objets cassés quand on veut ; Droit de prévoir des tenues • ⚱️ Décédé par accident/électrocution • Traits : Enfant des Îles, Membre d'un groupe de potes & Soigné

• Inès → Ado (Amoureuse des chiens, Génie)

• Elsa → Artiste 10/10 → Branche Humoriste → Droit d'organiser des fêtes ou de partir en rencard ; Droit d'inviter d'autres Sims sur le terrain ; Droit de faire emménager plusieurs Sims dans le foyer ; Droit aux miroirs •

• Maxime Bjersen (alias Maximou-chouchou) → Auteur 8/10 → Branche Journaliste

• Clarissa → Affaires 5/10 → Branche Management

• Raphaël → Baby-Sitter 3/3 → Droit de choisir les traits de personnalité quand un bébé/enfant/ado grandit ; Droit de choisir l'aspiration ; Droit d'utiliser les fruits/légumes ou la musique pour choisir le genre d'un bébé à venir •

• Alexeï → Agent Secret 8/10 → Branche Agent Diamant

• Été - An 4.

Chère maman, cher papa

Pour cette fois-ci c'est moi Elsa qui prend la plume exceptionnellement. Et cela inaugure déjà la triste nouvelle que j'ai à vous annoncer .... oui vous aurez sûrement déjà compris mais hélas je dois le coucher sur papier : Mathilde est décédée.

Elle nous a quitté à la toute fin de l'été ; en plein milieu de la journée sans aucun signe avant coureur. Elle servait le repas, toujours nos habituels fruits grillés (on ne se refait pas) puis comme si le temps se figeait elle s'est arrêtée puis s'est effondrée ... Clarissa, qui allait se mettre à table, a bien essayé de lui prodiguer les premiers soins d'urgence mais rien à faire c'était trop tard. À 90 ans, ma grande sœur part pour son dernier voyage retrouver son Toru adoré.

Spoiler

La semaine démarrait bien pourtant ... Maxime, Inès, Clarissa enchaînent les promotions malgré un état de stress avancé. Les conditions de travail se sont certes assouplis, belle saison oblige, mais le rythme reste quand même à cadence soutenue. Et une seule bonne nouvelle viendra embellir cet été : la promotion ultime d'Alexeï.

C'est bon, il l'a eu ! Notre petit frère a enfin atteint le sommet de sa carrière d'Agent Diamant ! Il nous libère donc de nouveaux privilèges autrefois proscrits : le droit de se déplacer partout sans restriction & le droit de déménager. Je pense d'ailleurs que dès que Maxime aura sa promotion nous irons nous installer ailleurs ; la maison devint trop petite surtout avec un bébé.

J'ai vu dans les pages précédentes que Mathilde avait vendu la mèche donc je l'annonce officiellement : je suis maman ! C'est un petit garçon & nous avons pour l'occasion décidé de mélanger nos 2 prénoms (Elsa & Maxime) il se prénomme donc Imel. Ma sœur a ri car comme sa fille ça commence par un I même si en réalité c'est totalement involontaire :D

C'est un bébé sage & calme que nous avons eu, qui ne pleure jamais. Il dort aussi beaucoup malgré toute l'agitation qui peut régner dans la maison. En soufflant sa première bougie, il deviendra de ce fait un bambin angélique & nous avons donc réaménagé une partie du salon afin de lui créer une petite chambre rien que pour lui. Il y passe beaucoup de temps, avec ses jouets ou en compagnie de Raphaël, qui en tant que baby-sitter expérimenté, sait parfaitement s'en occuper et en prendre soin.

Je finirais cet écrit par une toute dernière annonce : Inès est désormais jeune adulte. Ma nièce va donc prendre le relais à partir de maintenant. Elle est très ambitieuse & comme Clarissa a choisi de se lancer dans la carrière des affaires. Elle veut soutenir sa tante qui va devenir bientôt une " personne âgée ", titre auquel j'ai moi même droit depuis quelques jours. J'espère pouvoir profiter de mon petit Imel encore un peu même si vous me manquez tous énormément. Papa, Maman, embrassez Mathilde pour moi.

Je vous aime. Elsa

Objectifs

Spoiler

G2 :
    • Mathilde → Agent Secret 11/11 → Branche Méchante → Droit de construire sur tout le terrain ; Droit de supprimer ou de vendre les urnes & tombes ; Droit de libérer les esprits • ⚱️ Décédée à 90 jours • Traits : Amoureuse des chats, Méchante & Sang chaud

• Toru → Employé de commerce 3/3 → Droit d'acheter ou de construire quand on veut ; Droit de remplacer les objets cassés quand on veut ; Droit de prévoir des tenues • ⚱️ Décédé par accident/électrocution • Traits : Enfant des Îles, Membre d'un groupe de potes & Soigné

• Inès → Affaires 4/10

• Elsa - Artiste 10/10 → Branche Humoriste → Droit d'organiser des fêtes ou de partir en rencard ; Droit d'inviter d'autres Sims sur le terrain ; Droit de faire emménager plusieurs Sims dans le foyer ; Droit aux miroirs •

• Maxime Bjersen (alias Maximou-chouchou) → Auteur 9/10 → Branche Journaliste

• Imel → Bambin angélique

• Clarissa → Affaires 7/10 → Branche Management

• Raphaël → Baby-Sitter 3/3 → Droit de choisir les traits de personnalité quand un bébé/enfant/ado grandit ; Droit de choisir l'aspiration ; Droit d'utiliser les fruits/légumes ou la musique pour choisir le genre d'un bébé à venir •

• Alexeï → Agent Secret 10/10 → Branche Agent Diamant → Droit de se rendre sur les terrains communautaires ou les maisons. Droit de faire quitter le foyer à un Sim •

• Automne - An 4.

Chère maman,

J'aurais tellement aimé commencer le remplissage de ce journal par une bonne nouvelle hélas la saison venteuse n'a pas balayée que les feuilles mortes de notre jardin. Le temps est aussi à l'orage dans la maison & c'est par le spectacle d'une violente dispute que je fais mes premiers pas en tant que Jeune Adulte Héritière en fonction.

Ils me semblaient pourtant un couple solide, unis par l'amour au premier regard et là j'assiste à leur séparation sans pouvoir rien faire. Mais peut être devrais je commencer l'histoire par le début ? Que tu saches tous les détails ... Depuis la dernière promotion d'oncle Alexeï j'entendais beaucoup tonton Raphaël parler de voyages, d'envies de prendre le large & d'aller découvrir le monde. Malheureusement tante Clarissa n'est pas de cet avis, engluée encore dans sa carrière Affaires dont elle n'arrive pas à se dépêtrer & surtout imbue d'un profond désir de maternité ; que le pauvre baby-sitter déjà bien sollicité ne partage pas.

Tu peux donc te douter que lorsque la nouvelle est arrivée, il ne s'est clairement pas réjoui... Le choc passé, toute sa frustration de ces dernières années s'est déversée sur la pauvre Clarissa enceinte comme un raz-de-marée sans que personne ne puisse l'arrêter. Je n'avais jamais vu Raphaël aussi remonté ! Il cachait sa colère tellement bien & si profondément que nous n'avions jamais soupçonné qu'en réalité il n'avait pas souhaité cette vie. Coureur de jupons & dragueur invétéré ; cela avait été - d'après lui - une torture de faire semblant tout ce temps, de donner le change, de porter un masque ... Clarissa en resta anéantie ; Elsa atterrée & Alexeï furieux .... ce sera même lui qui, sur un coup de sang, jettera le méchant hypocrite dehors & lui claquera la porte au nez. Après avoir crié quelques vilénies Raphaël s'enfuira sans demander son reste, presque en courant .. tout heureux de se mettre en route vers les sables dorés de Sulani & ses hordes de filles en maillot de bain. Il ne laissera même pas un simflouz derrière lui, ayant démissionné en secret depuis bien longtemps & n'ayant de toute manière pas l'intention de donner quoi que ce soit pour le bébé à venir ...

Ce chamboulement inattendu fera d'ailleurs complètement oublier la nouvelle promotion de la future mère, qui décidera de continuer à travailler malgré la déconvenue. Heureusement, de meilleures nouvelles viendront contrebalancer ce départ précipité dans les jours qui suivent.

La première sera l'octroi de nouvelles libertés grâce à Maxime qui atteint enfin le sommet de la carrière de Journaliste ! Son enquête sur les agissements du Ministère de la Santé ayant révélé de gros scandales pharmaceutiques & financiers nous avons pu enfin obtenir, après toutes ces années, l'accès aux canalisations d'État. Finie les douches de pluie & les petites toilettes au lavabo place aux douches ; aux baignoires & à une eau de bonne température. Imagine la joie du petit Imel lorsqu'il a pris son premier bain agrémenté de mousse, il riait aux éclats en faisant clapoter le liquide tiède ce fut d'ailleurs l'un des derniers moments qu'il passa avec ses parents avant leur départ.

En effet, Elsa & Maxime maintenant tous les deux "seniors actifs" comme on dit avaient décidés de se retirer du foyer pour profiter de leurs vieux jours. Imel étant en passe de devenir un enfant tout en indépendance ils avaient eux aussi envie de profiter .. Me confiant la prunelle de leurs yeux sans crainte, ce fut le coeur serré que je les regardais prendre la route vers l'île de Tartosa où ils avaient réservé une petite location. Je me sentais tellement seule mais en même temps je ne l'étais point ; Elsa avait été si présente - tellement plus que toi, maman - & Maxime si gentil qu'une partie de moi voulait les supplier de rester, de ne pas me laisser à la tête du foyer mais la raison l'emportait sur l'émotion & tandis qu'ils s'éloignaient de plus en plus, je ne pus m'empêcher de leur souhaiter tout le bonheur du monde.

Spoiler
    • Elsa & Maxime seniors, sur le départ

Pourtant je suis injuste, car il me reste toujours tante Clarissa & oncle Alexeï. Alors bien sûr la jeune femme est complètement submergée par sa grossesse, bien que celle ci se déroule dans de parfaites conditions & quand à mon oncle il aurait semble il une petite amie !! Incroyable non ? Le si froid directeur d'agence, si strict & si secret Alexeï a le coeur qui bat pour une femme ! Je pense pouvoir dire que c'est la meilleure nouvelle de la saison. Il ne nous as encore rien annoncé officiellement mais l'on sent chez lui un changement de comportement très net même si il fait tout pour ne rien laisser paraître.

Dans l'attente des présentations, ce sera celles avec le bébé de Clarissa qui ouvriront le bal. Un petit garçon est né au beau milieu de l'Automne, par un soir venteux comme celui du jour où ses parents se sont séparés (doit on y voir un signe du ciel ?) ; le nourrisson est en pleine forme & il s'appelle Icham. Souhaitant conserver la tradition accidentelle de nommer toute la Génération en i ; le petit bonhomme n'a pas échappé à la règle.

Spoiler
    • Clarissa avec le petit Icham (il y avait 2 berceaux au cas où mais il est bien venu seul)

Petit bébé plein de vie & très éveillé, il soufflera sa première bougie lors de cette même saison pour devenir un bambin indépendant mais néanmoins fusionnel avec sa mère. Nous avons donc décidés de lui donner toutes les affaires d'Imel - celui ci étant devenu un enfant il n'en avait plus l'utilité - nous permettant de ce fait de faire quelques économies sur les équipements & d'investir les fonds dans des travaux de rénovation de la maison.

Imel était par ailleurs ravi d'être considéré comme " un grand " & ne regrettait pas du tout d'être resté avec nous plutôt que de crapahuter sur les routes avec ses parents. Le jeune garçon décidera même ; en honneur à notre spécialité culinaire éternelle - les fruits grillés - de devenir Végétarien. Preuve de son attachement au foyer & d'une volonté très forte de participer à l'évolution du monde une fois son tour venu.

Spoiler
    • Imel, enfant Végétarien

Ce vent de fraicheur & de renouveau ne souffla d'ailleurs pas que sur les briques de la construction familiale mais également dans nos vies professionnelles. Tu seras sûrement surprise, Maman, d'apprendre que j'ai démissionné de mon plan de carrière Affaires pour devenir Astronaute ! J'ai toujours voulu rêver en grand, visiter l'espace & voir les étoiles de près ; grâce à Clarissa j'ai pu avoir cette opportunité car cette dernière - de par ses contacts dans divers milieux - m'avait décroché un stage en entreprise où ce fut une révélation. Je lui laissais donc l'objectif de devenir une importante femme d'affaires tandis que je me projetais vers une perspective d'avenir de Ranger de l'Espace. Pour le moment je suis Technicienne de rang 3 mais ne t'inquiète pas Maman, je vais tout donner pour réussir. Nous n'avons jamais été très proches mais cette distance entre nous m'aura donné de la force & de la résolution.

Je t'aime & te pardonne. Inès

Objectifs

Spoiler

G2 :
    • Mathilde → Agent Secret 11/11 → Branche Méchante → Droit de construire sur tout le terrain ; Droit de supprimer ou de vendre les urnes & tombes ; Droit de libérer les esprits • ⚱️ Décédée à 90 jours • Traits : Amoureuse des chats, Méchante & Sang chaud

• Inès → Astronaute 3/10

• Elsa - Artiste 10/10 → Branche Humoriste → Droit d'organiser des fêtes ou de partir en rencard ; Droit d'inviter d'autres Sims sur le terrain ; Droit de faire emménager plusieurs Sims dans le foyer ; Droit aux miroirs •

• Maxime Bjersen (alias Maximou-chouchou) → Auteur 10/10 → Branche Journaliste → Droit aux douches & aux baignoires ; Droit aux " crac - crac " ; Droit aux tests de grossesse •

• Imel → Enfant Végétarien

• Clarissa → Affaires 8/10 → Branche Management

• Icham → Bambin indépendant

• Alexeï → Agent Secret 10/10 → Branche Agent Diamant → Droit de se rendre sur les terrains communautaires ou les maisons. Droit de faire quitter le foyer à un Sim •

• Hiver - An. 4

Chère maman, chère tante Elsa

Coucou Tatie Elsa ... j'espère que tu est bien arrivée auprès de maman & que vous ne vous disputez pas trop fort. Je présume que non car ici le temps est clément mais vous connaissant comme je vous connais on ne sait jamais ... Il ne reste à la maison plus que tante Clarissa, qui s'occupe de son petit Icham avec beaucoup de tendresse. C'est devenu un bambin indépendant même si le soir il ne refuse jamais la " tontine " ou la " toirre " de sa maman. Comme vous seriez fière de votre petite sœur ... elle prend les choses avec beaucoup de courage malgré le choc & la déconfiture infligé par Raphaël ...

Serait ce son âge avancée qui lui aurait conféré tant de sagesse & de recul ? Elle qui encore il y a peu roucoulait dans les bras de son baraqué d'amant ... Aujourd'hui tante Clarissa aborde le prochain chapitre de sa vie & je dois dire que je ne connais pas trop son état d'esprit .. Va elle partir en voyage elle aussi, une fois son objectif atteint, comme toi tante Elsa ? Ou rester jusqu'au bout ? Mystère ...

Je n'ai aucune nouvelle de Oncle Alexeï, au vu de son métier je ne m'inquiète pas outre mesure mais quand même .. j'espère qu'il n'est pas encore fourré dans une mission gouvernementale dangereuse ou à faire Sim sait quoi .. Si de là haut vous l'apercevez quelque part sur notre planète envoyez lui un petit signe pour dire d'au moins nous envoyer une carte !

Au cours de la saison, Icham a grandi & est devenu un enfant Solitaire .. rien d'étonnant quand on voit son parcours .. Heureusement Imel est là pour le soutenir & l'épauler, brave petit couz' ! Ils ont fait leur rentrée à l'école & par chance ils sont dans la même classe. Cela me rassure de les savoir tous les deux, chacun peut ainsi compter sur l'autre.

Mais la plus grande nouveauté c'est que j'ai rencontré un garçon ! Il s'appelle Adrien & travaille dans le domaine culinaire. Ce ne sont encore que ses balbutiants débuts mais il est déterminé & très sérieux. Avec moi aussi c'est du sérieux - ne t'inquiète pas maman - il est très doux, incroyablement sexy & .. je vais m'arrêter là je pense :D J'essayerai de vous donner des nouvelles bientôt.

Soyez sages toutes les deux, pas de bêtises ! Je vous aime. Inès

Objectifs

Spoiler

G3 :

• Inès → Astronaute 5/10

• Adrien → Culinaire 4/10

• Imel → Enfant Végétarien

• Clarissa → Affaires 9/10 → Branche Management

• Icham → Enfant Solitaire

• Printemps - An. 5

Chère maman,

C'est par une bien triste nouvelle que je commence cette lettre, car je dois t'annoncer la mort de Maxime (rip Maximou-Chouchou :'( ) .. Il nous a quittés en pleine nuit, sans un bruit, sans un cri .. C'est Adrien qui a trouvé son corps en rentrant du boulot au petit matin ; il était là, étendu sur le parquet du salon, déjà froid depuis longtemps. La vieillesse, le coeur, le terrible manque de Tatie Elsa .. nous ne saurons jamais...

Comme le veulent nos traditions je suis allé placer son urne sur l'estrade, aux côtés de celle qu'il aura aimé jusqu'au bout. Merci tonton pour tout ; tu as été comme un père pour moi & tu me manqueras énormément. Je m'engage à honorer ta mémoire ainsi que celles de tous nos ancêtres ; merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, merci pour ses privilèges accordés par votre sacrifice. On vous aime.

Toute la famille se joint à moi pour te pleurer & je te souhaite de bonnes retrouvailles avec tatie Elsa, là haut.

Niveau professionnel, Adrien progresse un peu, moi pas du tout. Mais la plus grande joie est venue de tante Clarissa qui est enfin parvenue au sommet de sa carrière ! Finie pour elle le dur labeur (après le douloureux renoncement à son rêve) elle peut enfin se reposer. Oncle Alexeï est même venu proposer de l'héberger pour qu'elle puisse enfin profiter de la ville & de tout ce qu'elle a a offrir. Tante Clarissa est donc parti vivre chez lui afin de pouvoir visiter plus facilement les musées & autres points culturels du coin.

Pour ce qui est des enfants, ça va ça se passe bien. Imel a fêté son anniversaire, c'est maintenant un ado gentil & créatif. Il veut devenir écrivain & suivre les traces de son père. Du coup je lui ai donné le vieil ordinateur (qu'il utilise avec modération) pour ses premiers jets. Il peut rester longtemps au calme, dans sa chambre, sans que rien n'en sorte si ce n'est les clic-clic du clavier mécanique. J'espère qu'il nous fera partager ses créations ...

Spoiler
    Imel - ado Créatif

Les nouvelles ne seraient pas complètes sans cette dernière annonce : Raphaël est décédé .. Malgré son absence découlant de son comportement il reste tout de même le père d'Icham alors ça fait quelque chose .. Le pauvre petit est encore si timide & fragile. Même si nous avons sa garde définitive (Adrien étant d'accord pour l'adopter) on efface pas d'un claquement de doigt un lien aussi fort .. Même tante Clarissa a eu l'air peinée quand on a su la nouvelle, apparemment il se serait noyé .. L'océan lui aura donc pris son aimé, dans tous les sens du terme..

Mais ne t'en fais pas Maman, une nouvelle année commence & avec elle très certainement de belles surprises ? ..

Je t'embrasse fort. Inès

Objectifs

Spoiler

G3 :

• Inès → Astronaute 5/10

• Adrien → Culinaire 5/10

• Imel → Ado → Créatif, Végétarien

• Clarissa → Affaires 10/10 → Branche Management → Droit aux jours de congés. Les retards & absences au travail ne sont plus sanctionnés. Les seniors peuvent prendre leur retraite. Les enfants & ados peuvent sécher l'école. Tous les modes de travail sont débloqués.

⚱️ Décès : Maxime Bjersen • Raphaël

• Été - An 5.

Chère maman,

Ma grossesse s'est très bien passée à part quelques maux de dos sans gravité. Je te présente ton petit-fils : Fabio ; qui est un adorable bébé souriant & tranquille. Quelle joie pour Adrien & moi si tu savais d'être enfin parents, cela change l'existence c'est sûr. Niveau boulot j'ai considérablement ralenti malgré mes deux nouvelles promotions alors que mon homme, qui en a eu deux lui aussi, a pût changer d'horaires & travailler de nuit ; ce qui est parfait comme roulement pour le rythme du petit.

Imel va bien, il s'est mis au sport entre deux sessions d'ordinateur. Cela lui permet de se défouler surtout depuis qu'il est entré en phase de rébellion ... on l'entend souvent jurer dans le salon ou à table, je n'aime pas trop ça ..

Nous essayons bien de lui parler & de le raisonner mais il préfère se murer dans le silence & aller frapper son punching-ball ; espérons que cela l'aide à se calmer .. Surtout que Icham commence à prendre la même voie ...

Heureusement le brave petit reste encore pour quelques temps un enfant, avec toujours de très bons résultats scolaires. Même si sa mère est loin je lui donne régulièrement des nouvelles afin qu'elle ne s'inquiète pas trop (mais ça va elle nous fait confiance). Il joue aussi toujours du violon, un régal pour les oreilles & n'hésite pas à jouer avec Fabio quand nous sommes trop fatigués ou occupés pour le distraire.

La saison avance & notre petit bout devint un nourrisson calme, qui aime apprendre & s'amuser. C'est un vrai plaisir de lui faire découvrir des aliments par petites touches ou de le voir babiller avec ses jouets sur son tapis d'éveil. Il grandit tellement vite & je t'avoue maman que j'aimerais bien lui donner un petit frère ou une petite sœur :)

Hélas le temps ne nous le permettra pas .. et c'est dans les larmes, avec une mauvaise nouvelle, que s'achève ma lettre. Tante Clarissa (qui passait la nuit chez nous) est décédée durant la dernière soirée d'été. Elle revenait de voyage tard & était très fatiguée ; à peine a t'on eu le temps d'installer le lit d'ami dans la petite pièce qu'elle s'est écroulée ... C'est un choc pour tout le monde, elle nous manquera beaucoup.

Je t'embrasse fort. Inès

Objectifs

Spoiler

G3 :

• Inès → Astronaute 7/10

• Adrien → Culinaire 7/10

• Imel → Ado → Créatif, Végétarien

• Fabio → Nourrisson calme

⚱️ Décès : Clarissa

• Superbe Histoire que j'ai adoré lire !!
    Hâte de voir la suite !
    J'aime beaucoup trop cette famille <3
  • @y_322_aleno Merci pour ton message & pardon d'y répondre si tard mais en ce moment le boulot (et de fait le sommeil :D ) me prennent toute ma vie ! Je n'ai pas encore pu trouver le temps d'écrire quoi que ce soit (en plus on commence déjà à préparer Noël & les chocolats - je bosse en boulangerie / pâtisserie / chocolaterie) donc c'est une période ardue mais j'essaye de m'y mettre dès que je pourrais :)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 4 days ago