Hello les gens ! J'ai envie de commencer une nouvelle histoire avec mes petits sims et puis, pour être honnête le nouveau Let's Play de NS m'a un peu donné envie de faire comme elle. :) Donc le but c'est d'avoir le plus grand arbre généalogique sauf que moi, je me suis rajoutée une contrainte faire 26 générations pour avoir le succès lié aux générations et à l'alphabet. Je vous embarque donc avec moi dans cette aventure ! ;p Faites gaffe quand vous regardez l'arbre généalogique dans les premiers chapitre, il spoil
C'est dans la nuit que le bébé à décidé de pointer son nez. Je n'aurais pas pensé que ça ferait aussi mal !
Max a de suite paniqué. Pour le ramener à la réalité j'ai dû lui hurler dessus sinon ce bébé allait naître sur le parquet de l'appartement !
Max m'a accompagné à l'hôpital, en même temps il a pas eu trop le choix. Même si je travaille dans cet hôpital l'attente était énormément longue !
Quand je suis arrivée dans la salle de travail le bébé était presque déjà là. Je sais pas si je dois blâmer Max ou l'hôpital mais l'attente était longue.
Et nous voilà parent d'une petite fille qui se nomme Cloé Hammond. Max ne voulait pas que Cloé porte le nom Villaréal suite à la réputation plutôt douteuse de sa famille.
Cloé est très mignonne, elle ne pleure jamais à notre grand plaisir !
J'ai reprit le travail à la clinique. J'ai même eu une promotion et je suis maintenant chef du personnel ce qui fait que j'ai plus de temps pour moi vu que je peux déléguer les tâches.
Rosé invite souvent des amis chez eux et font beaucoup de bruits alors Max doit frapper chez Rosé pour qu'elle fasse moins de bruit.
Et pendant ce temps je dois calmer Cloé qui se réveille à cause du bruit.
Le temps est passé. Maman est venue chez nous avec des cheveux grisonnants. Quand je les vu ça m'a fait bizarre parce que c'est là que je me dis que maman est proche de sa fin... Déjà que Louis est grisonnant depuis un moment...
Max a vu que ça allait pas alors il est venu me réconforter. Je dois pas être triste, c'est l'anniversaire de Cloé aujourd'hui.
C'était aussi la première fois qu'on voyait Thomas, le petit copain de Billie. Max c'est vite entendu avec lui. En même, il se sent soutenue. Billie et moi sommes très proches.
Je crois que Louis a prit peur.
En même temps; sa petite fille est en train de gambader dans l'appartement !
Et maintenant que Cloé est grande nous avons déménagé dans l'immeuble qui se situe à côté de notre ancien immeuble.
Cloé a l'air d'aimer sa chambre et surtout son kit de maquillage qu'elle utilise toujours sur moi. Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a finit de ma maquiller.
Elle adore également les repas quand on est tous les trois réunis. Elle babille tout le temps des choses qu'on ne comprend pas, comme si elle essayait de participer à nos conversations. On la rajoute tout le temps même si elle ne comprend pas mais au moins elle ne se sens pas exclu.
Une petite histoire et au lit !
Le lendemain, je lui ai donné un bain avant de partir travailler. Aujourd'hui elle passe la journée uniquement avec son papa !
Max adore la faire tourner dans tous les sens comme ça mais ce n'est pas pour déplaire à Cloé non plus.
Elle est allée faire des dessins. Elle adore dessiner Max et moi et des nuggets aussi, allée savoir pourquoi.
Elle a voulu tester le xylophone mais c'est pas pour elle apparemment.
Max profite des derniers moment de la journée - et de l'été - avec elle dans la piscine et Cloé apprécie beaucoup ça.
Maman est passée nous voir. Cloé est super contente de la voir. Je vais pas vous cacher qu'elle adore sa grand-mère !
"Ta nouvelle maison est très jolie ma puce. - Merci maman, je suis contente que tu aimes notre nouvel appartement. - C'est grand, il y a assez de place pour toi, Max, Cloé et aussi Aki ! - Oui, faut pas oublier notre petite Aki ! - Billie va bien, elle est bien installée ? - Oui, je suis allée à Henford-On-Bagley, c'est très calme. - Je pense que ça lui correspond bien alors !"
Max et moi avons tous les deux repris activement le travail alors Cloé est très souvent avec le babysitter.
Ou alors, elle s'occupe toute seule en empilant et en jouant avec Aki qui a l'air de beaucoup apprécier.
Quand nous rentrons du travail - que ça soit Max ou moi - elle nous saute dessus. C'est tout les soirs la même chose.
Ce week-end là nous allés à Del Sol Valley passer l'après-midi chez mes parents. Vous voyez le petit dessin, ce sont maman et Louis - selon Cloé -
"C'est très jolie ce que tu fais ma chérie ! - Meci mamie. C'est maman et papa. - C'est vrai que ça leur ressemble beaucoup !"
"C'est fou ce qu'elle grandit vite ! - Oh oui maman tu n'imagine pas. - Elle me rappelle toi, quand tu avais son âge.
- Tu trouves ? - Oh oui ! Si tu savais comment ta grand-mère serait fier de toi. - Maman, on va pleurer. - Je suis très fière de toi ma chérie ! Regarde ce que tu es devenue ! Je ne regrette pas de t'avoir eu à l'adolescence. Toi et ta soeur êtes ma fierté !"
Et voilà, c'est une fille !!! Cloé, j'espère que vois aimez ! Dans ma galerie vous trouverez toutes les rénovations d'appartement et les familles (ID origin : llleeeaaa13 - j'utilise des cc donc n'oubliez pas de cocher la petite case qui met les cc) Comment voyez-vous la suite de la vie de Blair ?
La nouvelle est tombée, Louis venait de décéder. Maman m'a dit que je suis la première à qui elle l'annonce. Elle ne se sent pas capable de l'annoncer à Billie étant donné qu'elle est beaucoup plus proche de Louis que moi. Maman, me charge d'annoncer la nouvelle. Merci maman.
Quand j'ai appelé ma soeur et que je lui ai annoncé elle s'est effondrée. C'était pas étonnant qu'elle réagisse comme ça. Du coup, nous avons commencé à regardez où faire l'enterrement de papa et nous avons essayer de nous consoler mutuellement.
Cloé a dû sentir que ça n'allait pas car ce petit clown est descendue, toute pleine de maquillage et m'a fait un câlin.
Le lendemain, nous étions tous à Willow Creek pour l'enterrement de papa. Ma soeur et ma mère se sont effondrées et moi aussi. Le truc qui m'a fait bizarre aussi c'était de retourner ici, là où mamie Alice est. J'ai beaucoup réconforté Billie qui ne faisait que pleurer.
Quand je suis revenue la table était prête et Cloé jouait avec sa nourriture devant Max qui riait. Cloé est sage d'habitude. Mais je pense qu'elle fait ça pour nous faire sourire alors je ne dis rien.
Max a profité à fond de sa fille avant notre départ en vacances. Nous partons pour Tartosa nous ressourcer un peu, rien que nous deux. Cloé va à Henford-On-Bagley chez sa tante. Billie m'a dit que ça lui ferait du bien de passer du temps avec sa nièce et maintenant Cloé à 4 ans donc elle comprend mieux.
Tartosa, la ville de l'amour ! j'avoue, c'est très très beau, je suis subjuguée par le paysage et Max est tout fou d'être ici.
Nous revivons la fougue de nos 15 ans. Enfin, avec 15 ans de plus ! Nous avons bien fait d'y aller en été car nous pouvons profiter de la plage ! Je pense que ça nous fait du bien de passer du temps uniquement tout les deux sans Cloé dans les parages. Même si on l'aime beaucoup. C'est vrai que mes parents ne sortaient pas beaucoup alors que Louis ne travaillait pas et maman avait fini sa carrière.
Nous avons manger dans les stands de nourriture et c'était très très bon ! Je suis vraiment trop contente de ce petit week-end en amoureux.
"Comment ça se passe avec Cloé ? - Elle est très sage, elle nous aide à la ferme. Ce que je peux te dire c'est qu'elle adore jouer avec les poules ! - Je ne l'aurais jamais imaginé !! - Et vous, ça se passe bien ? - Oh oui, Tartosa c'est merveilleux, je te ramène des photos !!"
Le reste de la journée nous nous sommes promené s sur l'île et nous nous sommes arrêté dans un parc à côté de la côte. "Je suis tellement contente d'être ici avec toi, c'est tellement beau Tartosa, tellement chaleureux comme ville. - Et encore, la journée n'est pas fini. - Que m'as tu prévu Max Villaréal ?
- Ok... Fou... Je suis stressé. - Max, qu'est ce que tu fais ? - Blair, on se connaît depuis combien de temps maintenant. - Mmmh... 18 ans je dirais. - 18 ans qu'on se connaît et 10 ans que tu partage ma vie. Nous avons une magnifique fille et il ne me reste qu'une chose pour concrétiser. - J'en reviens pas ! - Alors, Blair Hammond, veux-tu m'épouser ?
- Comment je peux refuser dans ce contexte Max. Bien évidemment que j'ai envie de t'épouser ! - Oui !
- Je vous aime Max Villaréal - Et moi donc Blair Hammond !
- Moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer... - Quoi donc ?
- Eh bien, tu vois... Dans 7 mois, un petit bébé sera là, à crier dans l'appartement et après à gambader.
- Oh... - Tu sais on peut encore avorter. Fin... Je ne me sens pas d'être mère à nouveau. J'adore Cloé mais regarde, on a pas le temps de s'occuper de un seul bébé alors j'imagine pas deux. - Non. Personne n'avortera. Nous sommes capables d'élever un autre enfant. Nous serons prêt !"
Quand nous sommes rentrés de Tartosa, Billie, Maman, Thomas et Cloé était à la maison. Oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cloé. Notre princesse rentre à l'école. Toute la fête était préparé et Cloé avait juste a souffler ses bougies.
Maman était là aussi. Je suis tellement contente de la voir. Mais la pauvre, le décès de Louis l'a beaucoup touché et je sens qu'elle aussi se rapproche de la fin...
"Tu vois Blair, avoir gardé ta fille ça m'a réconforté sur l'idée de garder le bébé qui grandissait en moi. Alors j'ai la joie de t'annoncer que tu vas être tata ! - Tu rigoles !!! - Non. - Mais, Billie, nous sommes enceinte en même temps ! - Oh non, trop mignon. Nos enfants seront proches ! C'est trop mignon !"
Les mois sont passés, le ventre de Billie et moi ne faisaient que s'arrondir, tous ça montre que le temps file plus vite qu'on le croirait. Comment vous dire qu'en allumant la télé ce matin avoir vu le nom de ma mère en gros plan annonçant son décès.
"Mamie est morte... - Cloé, ma chérie, on est désolée que tu l'apprennes comme ça. - Tu sais, nous aussi on l'apprend comme ça. - Tout ça veut dire que mon futur petit frère ou ma futur petite sœur n'aura pas la chance que j'ai eu... - Tu lui raconteras pleins d'histoire fabuleuse sur ta grand-mère."
Après le petit déjeuner, tout le monde est parti alors je me suis retrouvée seule avec moi-même. Enfin seule, Aki était là et heureusement sinon j'aurais fait que broyer du noir. J'adore Aki, elle est tellement mignonne et tellement en train de jouer.
Je me suis fait couler un bain pour me détendre de cette grossesse et essayer de ne pas penser au décès de ma mère. Ce bain me détend tellement. Je sais pas combien pèse ce bout de chou mais là mon ventre va exploser !
Quand Cloé est rentrée de l'école elle était toute triste alors je suis allée lui parler : "Qu'est ce qui ne va pas ma chérie ? - Quand il sera là vous allez m'oublier ! - Mais, qu'est-ce que tu raconte Cloé. - C'est Caroline qui me l'a dit ! Quand ce malheureux bébé sera là vous allez me laisser tomber. De toute façon c'est toujours ce que vous avez fait !
- Cloé. Je t'interdis de me parler sur ce ton ! - Mais ! - Non. Tu montes dans ta chambre et tu vas faire tes devoirs."
Je crois qu'avoir cette petite embrouille avec Cloé a déclenché l'arrivée de bout de chou.
Un autre chapitre est posté ! Cloé aura un petit frère ou une petite soeur ? Billie a eu un petit garçon ou une petite fille ? Cloé qui n'aime déjà pas son petit frère/soeur. Comment pensez-vous que leur relation va évoluer ?
Je pense que dès maintenant, j'essaierai de faire un chapitre par jour (sauf les week-end et période de partiel) mais ça ne sera pas forcément sur cette histoire.
Me voilà à présent mère d'un autre petit bébé, un petit garçon qui répond au nom de César.
Quand je suis rentrée de la maternité j'ai eu Billie au téléphone et elle avait accouché d'un petit garçon qui répond au nom de Charly Hammond-Bloom.
Vu que César est sage, je peux me permettre de me remettre au yoga. Ça m'avait beaucoup manqué d'avoir un peu de temps pour moi.
J'ai entendu Cloé rentrer et elle n'était pas toute seule, elle est rentré avec Haru, le fils de Rosé et Jules. Il est un peu plus vieux qu'elle mais ils aiment bien passé du temps ensemble
"Roh ! César tu peux arrêter de faire du bruit t'es énervant ! - Mais Cloé ne lui parle pas comme ça c'est un bébé. - Mais il fait trop de bruit on s'entend plus parler. Je te déteste !"
Les jours sont passés et nous sommes allés à l'enterrement de maman. Ca m'a fait mal, beaucoup plus que pour Louis. Tout ne sera plus pareil sans maman.
Et voilà notre petit César qui grandit et qui fait beaucoup de bruit alors que Cloé essaie de travailler.
"César tu fais trop de bruit ! J'aimerais faire mes devoirs, on a pas tous la chance d'avoir trois ans et de ne rien faire de sa vie ! - Decholé Cloé..."
Comme Cloé, César est laissé à la nounou et les conflits de Cloé et sa César rend la nounou inutile car Tetsu ne sait pas gérer les conflits de ces deux bouts de choux.
Espérons que ce week-end à la campagne calme les conflits.
Petit chapitre en ce jeudi. J'ai partiel dans peu de temps alors je révise voilà pourquoi le chapitre est cours. J'espère néanmoins qu'il vous a plu ! Notre César est tout mignon mais notre petite Cloé est jalouse alors...
Et voilà notre petit César, vous le trouvez mignon ? Une préférence pour l'un des deux ? Je les aimes tous les deux, ils ont tous les deux leur petit charme.
Pour ne pas trop surcharger ma soeur dans sa petite chaumière nous sommes allés nous installer chez Rita Flores. C'est une vieille dame qui fait des chambres d'hôte et en échange nous devons l'aider dans sa petite ferme. Elle est très aimable et je dois vous dire que ça nous change radicalement de la ville.
Cloé était directement dans son élément, en même temps ça lui rappelle quand elle était bambine avec les poules de Billie alors elle adorait Pâquerette, la vache de Rita.
César est moins sage que sa soeur, il prend le matériel pour la ferme et en met partout au sol alors je dois intervenir. Non mais oh !
Rita nous a fait un délicieux petit repas et nous nous sommes tous rassembler pour dîner. C'était délicieux.
Quand Max et moi nous sommes réveillés le lendemain matin, Cloé était dans la cuisine en train d'aider Rita à cuisiner : "Regarde maman, nous sommes en train de te faire un gâteau ! - Oui, Cloé est venue me chuchoter qu'aujourd'hui vous avez trente-cinq ans. - Oh non, mais il fallait pas !"
Billie est venue avec Thomas et Charly. J'ai pu rencontrer mon neveu qui ressemble beaucoup à son papa. Il a juste prit les yeux bleus de la famille. Il est trop trop mignon mais un peu timide. J'ai attendu au moins deux heures avant qu'il vienne me faire un petit câlin. Pour ce qui est de sa relation avec ses cousins, il est plus à l'aise avec eux, en même temps ils sont plus proche niveau âge.
J'ai finalement soufflé mes bougies. Me voilà entrer encore plus dans la trentaine !
Me revoilà avec un tout petit chapitre. Je suis en période de partiel alors je peux pas trop jouer et puis je me focus sur mon autre histoire qui risque d'arriver dans les mois qui arrive. Oui, je vous tease. J'espère que ce chapitre vous a plu <3
Wooaw ils ont bien grandis dis donc, la petite a grandis bien vite et elle est très mignonne ☺️ Et déjà un petit garçon et le petit aussi a bien grandis, une belle et sympa vie de famille, ils grandissent tellement vite
@L4GaM3US3 Oui ils grandissent tous vite et bien. Une petite famille sympa avec laquelle j'adore jouer !
Chapitre 24 : Ça pousse
César est de plus en en plus indépendant et ce qu'il adore faire en ce moment c'est le cheval à bascule.
Le relation qu'il a avec sa soeur s'est beaucoup amélioré. On va dire que maintenant Cloé supporte sa présence...
Même si elle ne manque de lui crier dessus dès qu'elle en marre de lui.
Quand ça va pas avec sa soeur César vient pleurer vers moi ou Max et nous essayons de le réconforter. Mais je dois dire que c'est mieux que rien leur relation parce que avant Cloé ne daignait même pas le toucher.
César est maintenant dans sa phase xylophone alors impossible de le faire s'arrêter il passe sa vie à jouer au xylophone et énerve toute la maison !
Heureusement cette phase n'a pas durer trop longtemps vu qu'aujourd'hui César fête son anniversaire et va rentrer à l'école primaire. Nous avons également fêter l'anniversaire de Charly, Billie est venue de Henford pour que les petits grandissent ensemble.
Mais César n'est pas le seul à avoir soufflé ses bougies. Cloé aussi et c'est devenue une magnifique ado qui s'intéresse à la cuisine.
"César, tu as encore touché à mes affaires !! - Mais c'est même pas vrai d'abord, tu racontes que des bêtises !
- Mais c'est toi aussi t'as cas ranger tes affaires ! - Non non, n'échanges pas les rôles, c'est moi la victime espèce de parasites !" Pour ce qui est de la colocation, on repassera...
Mais cette mauvaise entente ne nous empêche pas de passer du bon temps entre nous à regarder des films devant la télé.
Mais malheureusement cette bonne humeur n'est pas resté bien longtemps. Aki était vieille et nous a quitté dans la nuit...
Un autre petit chapitre cours ! J'espère que l'histoire continue de vous plaire. En ce moment je suis moins sur cette histoire car je suis en train de préparer mon autre histoire qui sortira dans peu de temps je pense. Mais bon vous savez ce que c'est, c'est long car il faut faire tout les personnages, leur maison et les lieux communautaires alors ça prend du temps. Mais j'espère que vous y jetterez un oeil !
Voilà notre petite Cloé qui a bien grandit, elle ressemble beaucoup à ses deux parents même si je pense qu'elle ressemble plus à Blair que à Max
César lu, je sais pas encore à qui il ressemble mais j'adore cette coiffure qui lui va comme un gant
Et pour Charly, je sais pas quoi dire non plus, il a pris la couleur de peau de papa mais j'ai pas l'impression qu'il ressemble à Billie mais on verra par la suite
Chapitre 25 : Mariage plus vieux mariage heureux
"Les enfants, je sais que la mort de Aki vous a beaucoup touché, elle est là avec nous, depuis que vous êtes né et depuis que votre père et moi sommes ensemble. - Tout va être triste sans elle maintenant maman... - Je sais les enfants mais je vous ai réuni pour qu'on en discute" Nous avons parlé de Aki pendant tout le petit déjeuner et je pense que ça a fait du bien aux enfants.
Mais, même après cette discussion; César est allé pleurer dans sa chambre.
J'ai entendu cette discussion : "César, tu sais, Aki est mieux là où elle est... - Tu penses Cloé... - Oui, c'était un chat âgée. Tu sais, c'est pas parce qu'elle est plus là que nous devons l'oublier César."
J'ai vu qu'ils se sont fait un câlin. Cloé est une bonne grande soeur qui pense à son petit frère.
Le lendemain, nous nous sommes levé très tôt parce que nous partons à Tartosa pour notre mariage à Max et moi
Il fait jour à Tartosa quand nous arrivons. Nous avons loué une maison en bord de plage histoire de profiter un peu.
Les enfants ont directement foncé dans la mer pour faire une bataille d'eau !
Cloé c'est même faite une amie qui est également en vacance à Tartosa. Elle m'a dit qu'elle s'appelle Greta et qu'elle est originaire de Del Sol Valley.
Et pendant que les enfants dont dehors à s'occuper, Max et moi nous nous occupons d'une autre manière. Si vous voyez ce que je veux dire hihi.
Vu que Cloé souhaite s'améliorer en cuisine - et qu'elle veut contribuer au mariage - je la laisse faire la pièce montée. Elle semble très heureuse !
Regardez mon fils, bien habillé, traverser l'allée ! Il est adorable !
Voilà les quelques photographie que Cloé a prise lors de la cérémonie. J'ai décidé que ce n'était plus de mon âge de porter des robes alors j'ai opter pour un pantalon - beaucoup apprécié par les invités ! -. Beaucoup de personnes ont été ému et Billie à même versé une larme. Nous avons danser jusqu'au bout de la nuit et enfin, nous avons également goûter la pièce montée de Cloé qui était extraordinaire !
De suite après nous avons fêter l'anniversaire de Max.
Même avec des cheveux grisonnant je peux vous dire que je l'aime encore plus !
Notre petit couple favori se marie et Max devient tout grisonnant ! Cloé qui s'intéresse à l'organisation de mariage, va-t-elle en faire son métier ? Qu'est ce que ça annonce pour la suite ? Je vous retrouve la semaine prochaine avec la suite des aventures de la famille Hammond <3
Wow l’évolution de cette famille incroyable, ils grandissent tellement vite eux tous c’est incroyable , oh le pauvre chien mais heureusement ils se soutiennent entre eux ☺️
Et sympa le mariage des parents, ils l’ont fait qu’entre eux ou ils yavais d’autres invités ?
Max a bien vieilli c’est fou comment le temps passe vite et les enfants évoluent déjà bien vite
@Portocongo7 Oui la famille évolue super bien ! Cloé et César sont trop mignon vraiment des amours et ne font jamais de grosse bêtises - à part ce disputer - Pour le mariage de Max et Blair, oui il y avait des invités on voit même le bras de Billie dépasser à un moment. J'ai adoré leur mariage aux petits. Oui, Max est devenu un petit vieux, en même temps il était beaucoup plus vieux que Blair, quand elle était au lycée lui était déjà à la fac et quand elle est allée à la fac, lui travaillait déjà.
Chapitre 26 : Rentrer dans l'adolescence
Maman était souvent sur l'ordinateur ces derniers temps. Personne ne sait ce qu'elle fait mais à chaque fois qu'on lui demande, que ça soit César, papa ou moi, elle nous réponds à nous trois "c'est pour le travail"
Nous avons tous été surpris quand nous avons vu maman en compagnie d'un monsieur qui à la trentaine assis dans notre canapé en train de discuter avec maman.
Elle s'est levée pour se baisser et caresser une merveilleuse petite boule de poil ! Je crois que la perte de Aki a été trop difficile pour maman et papa alors maman c'est dit que ramener - par surprise - une petite boule, leur feraient du bien.
J'avoue que, même moi, finalement je suis contente d'avoir ce petit chiot qui court partout !
Ce petit berger australien, mâle, se prénomme Basile. C'est maman qui a choisit, elle voulait rester sur les B mais César et moi voulions partir sur les C, mais papa à trancher et c'est maman qui l'a remporté.
Récemment, j'ai invité Greta, vous vous rappelez, mon amie que je me suis faite à Tartosa. Nous avons passer la soirée à regarder des films et à manger du pop corn, bref, c'était une bonne soirée !
Vous voyez Basile, il était tout petit. Il lui a fallut 6 mois pour qu'il nous dépasse tous une fois sur ses pattes arrières. Mais, c'est vraiment le toutou le plus adorable que j'ai rencontré et ça me rends heureuse de voir papa s'amuser comme de la sorte.
Depuis que je peux enfin sortir sans l'avis de papa et moi - je peux dire merci à Basile qui est pour eux une protection alors qu'on sait très bien qu'il ne fera pas de mal à une mouche - je me teste à pleins d'activités : je vais courir à la salle de sport, je vais marcher quand je promène Basile et surtout, une chose que j'adore faire, la cuisine !
Mais, même si je sort beaucoup, je pense beaucoup de temps avec papa. Il se fait vieux maintenant alors je me consacre beaucoup à lui et nous discutons beaucoup aussi.
"Ma chérie, tu sais, tu as bientôt fini le lycée, qu'est ce que tu compte faire après ? Tu vas t'inscrire à la fac ? - Je ne pense pas. J'adore faire la cuisine et j'ai adoré organiser votre mariage à maman et toi. Je pense que je vais devenir Wedding Planer - Oh, c'est un métier intéressant. Je pensais que tu irais à la fac pour te perfectionner à la cuisine. - Ce que je veux papa, c'est voir les gens heureux alors que j'organise leur mariage. - Je suis fier de toi ma fille !"
Je ne suis pas la seule à qui c'était ses derniers moment à l'école, mon petit frère et Charly, notre cousin, allaient devenir ados.
Maman était super heureuse de revoir sa soeur, ça lui a fait du bien je pense. Elles ont pu discuter comme au bon vieux temps, qu'elles étaient encore chez mami.
Et voilà, les deux derniers de la famille qui soufflent leurs bougies pour rentrer dans la quinzaine !
Petit chapitre. Voilà notre Cloé qui sait ce qu'elle veut faire après le lycée et notre petit César qui grandit et qui devient un ado ! J'espère que l'arrivé du nouveau membre de la famille vous plaît, notre magnifique Basile ! Il est choupinet ! Des bisous pour le prochain chapitre ! <3
Ohh wedding playner avec le nouveau pack ont peut le devenir ?
Je trouve cet aspect trop mignon ? C’est bien qu’elle sache ce qu’elle veut faire et j’espère sa va continuer comme ça ? Le petit chien aussi est adorable ? tu m’étonne qu’il est adopté, ma perte a pas du etre facile
Mdrr les garçons ont grandis je pensais pas qu’il allais avoir cette tête Cesars , il a garder sa tête d’enfant je trouve
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts