Forum Discussion

luunetea's avatar
6 years ago

Life is Hard Challenge

Hello à tous !
Voila, après la fin de mon sans abris challenge, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau qui est le Life is hard challenge de shimakaze (Je commence avec 5000 simflouz). Je suis trop contente de me lancer dans une nouvelle aventure que je vais partager cette fois-ci, en espérant que ma petite histoire vous plaise !

Je vous présente donc Luna Helson ma fondatrice, qui entame sa nouvelle vie d’étudiante à Brichester, loin sa famille.

01. Un début difficile.

AAAAh me voila enfin arrivée dans ma nouvelle chambre. Bon la déco c’est pas trop ça mais je vais faire avec. Je suis tellement contente d’être à l’université et en plus, j’ai été admise pour le diplôme prestigieux des Beaux-Arts. Je rêve d’être une photographe reconnu plus tard, car la photographie est bien plus qu’une passion.

- Salut ! Je m’appelle Stacy, je suis ta coloc !
- Salut ! moi c’est Luna ravie de faire ta connaissance
- C’est ta première année ?
- Oui et toi ?
- Moi aussi ! T’es ici pour quel diplôme ?
- Celui des Beaux-Arts et toi ?
- La biologie. Dommage on sera pas ensemble mais on peut quand même être copine ?
- Ahah oui

Avec ma nouvelle coloc nous avons visiter notre campus, aussi bien l’intérieur de notre logement étudiant que l’exterieur. Nous avons aussi fait la connaissance de d’autres étudiants très rapidement, et puis c’était déjà l’heure d’assister à mon premier cours d’art. Je suis toute excitée je sens que ça va être passionnant.

A la fin de cette journée super enrichissante, Stacy m’intercepte à la sortie de mon cours et me propose d’aller au bar Oliver le bar commun des deux université Brichester et Foxbury . La où se rejoignent tout les étudiants. Ca va être cool ! j’avais prévu de faire mes devoirs mais bon tant pis je les ferai en rentrant tout à l’heure car je ne peux pas manquer ça. Je compte aussi bien profité de ma vie d’étudiante que de réussir mes études.

- Je sens qu’on va s’éclater ici Luna ! J’ai déjà hate d’aller à la première soirée de l’année. Les soirées étudiantes c’est quelque chose à ce qu’il parait !
- Oui j’en ai entendu parler aussi. D’ailleurs je crois qu’il y en a une samedi, la soirée de bienvenue
- Carrément on va y aller ! Viens on va voir ce qu’il y a dans la salle du haut

Cette fille à l’air carrément déjantée, une vraie pile éléctrique. A peine le temps de finir mon verre qu’elle me tire par le bras. Une fois en haut, on voit seulement une table de ping pong rien de plus, Avec deux garcon qui s’affrontent. Oulala le brun à l’air mignon. On se calme Luna les garçons ne sont pas du tout ta priorité. Les études en premier. Stacy râle à voix basse

- C’est tout ? je suis déçu…
- Hey Curtis on a des spectatrices !
- Ahah si t’essaye de me déconcentré c’est raté
- Moi te déconcentré ? ca servirai à quoi puisque t’es nul !
- Et hop ! un point pour moi ! Tu disais ?

- On leur demande de boire un verre avec nous ? ils ont l’air sympas
- Oui si tu veux
- Salut les gars ! le ping pong c’est bien mais boire un verre avec deux filles c’est mieux non ?

Non mais j’y crois pas elle à un de ces culots celle-ci. Le beau brun au chignon me regarde et me souris. Olala je sens le rouge me monter au joue. Inspire et expire. Je lui rend son sourire comme si de rien n’était.

Les deux garçons acceptèrent. En redescendant, le bar c’était tellement rempli qu’on avait beaucoup de mal pour se déplacer. Je propose alors de sortir et le mec au cheveux court connaissait un endroit calme.

On était assis tout les quatres dans un parc non loin. Il n y avait personne, tu m’étonnes tous le monde était au bar. Mais au moins on était tranquille.

- Alors c’est quoi vos p’tit noms les gars !
- Moi c'est Stan et lui Curtis. Et vous ?
- Stacy et la bomba ici présente Luna

Quoi ?! mais elle se fou carrément de moi la ! "La bomba" ? et puis quoi encore ! Olala une nouvelle fois je rougis, je suis hyper gênée. Merci Stacy je te déteste. Curtis donc celui au chignon me regarde il me souris encore.

- Enchantée Luna
- Enchantée miss bomba ! Alors vous êtes dans quel domaine ?
- Moi la biologie
- Et moi les beaux-arts. Et vous ?
- On est tout les deux en économies. Répondit Stan

On passe les deux prochaines heures en leur compagnie. On fait plus ample connaissance et je dois admettre qu'ils sont super sympa et bon délire. Stan c'est genre le mec qui se croit drôle et un peu lourdo avec les filles tandis que Curtis est le contraire. D'une nature calme et mature. J'admets qu'il me plait de plus en plus.

Bon c'est pas tout mais il est presque 23h et je n'ai toujours pas bosser mes devoirs. Alors il est temps que j m'y mette je compte bien avoir mon année !

15 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 5 hours ago