Forum Discussion

Patty_Stallone's avatar
7 years ago

[Love Challenge] Répondre à leurs envies...

Répondre à leurs envies…

Je me lance dans un nouveau challenge, le Love Challenge créé par @GwenJuKy (dont vous pourrez trouver les règles ici). Mais c’est surtout l’histoire de @KlOohma intitulée « La Villa des Sims » qui m’a donné envie de faire ce challenge.

Je vous présente donc mes huit simsettes.

Astrid Cerise est un vrai rat de bibliothèque. Elle adore la nature et aime la musique. Elle aspire à devenir un génie de la musique. Elle est humoriste amatrice aux Feux de la Rampe.

Marie Kiwi, pitre et ignoble, aspire à devenir la reine des bêtises. Elle déteste les enfants et aime la musique. Elle est humoriste amatrice aux Feux de la Rampe.

Léane Citron est romantique, amatrice d’art et créative. Elle aspire à devenir un peintre extraordinaire. Elle travaille comme nettoyeuse de palettes à la galerie d’arts Mille Mots.

Katherine Banane est imprévisible, joyeuse et pitre. Elle est humoriste amatrice aux Feux de la Rampe. Elle aspire à devenir un grand chef.

Nolwenn Poire est un génie romantique, séduisant et actif qui aspire à trouver l’âme sœur. Elle est stagiaire chez Simspace.

Anastasia Pastèque est soignée, sûre d’elle, gourmande et très famille. Elle rêve d’avoir une grande famille heureuse. Elle a décroché un poste d’assistante lave-vaisselle aux Bons Petits Plats.

Amélia Pomme est un vrai rat de bibliothèque créatif et romantique. Elle aspire à devenir l’amie des animaux. Elle est assistante d’un auteur chez Les Livres de Walrus.

Alice Marron est soignée, solitaire et gourmande. Elle apprend très vite et aspire à avoir de multiples talents. Elle a décroché un poste d’assistante lave-vaisselle aux Bons Petits Plats.

Les filles sont allées se présenter aux garçons. Elles ont toutes rencontré chacun des huit garçons. Ça m’a presque pris une journée Sim entière (de 17h à 13h le lendemain) !!! Bizarrement, une fois revenues chez elles, le temps avait remonté : il n’était que 23h ! En même temps, ce n’est pas plus mal, il y a boulot demain !

Avec trois humoristes à la maison, nous ne devrions pas nous ennuyer ! Vous découvrirez les garçons au fur et à mesure de mon avancée dans le challenge. Je répondrai uniquement aux envies des simsettes et les laisserai gérer elles-mêmes leurs besoins. Ca promet !

A très vite !

59 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 17 hours ago