Forum Discussion

50 Replies

• Un nouveau défi de l'Agence de Juliette : Lumineuse 

Défi lancé par chipie-cyrano​  : au départ une coquille vide, dont la structure de base ne devait pas être modifiée. Possibilité de placer les murs intérieurs, les portes et fenêtres à notre convenance, tout comme les revêtements intérieurs et extérieurs. Nous pouvions utiliser les plateformes présentes sur les toits pour les transformer en terrasse. 

Le budget maximal était fixé à 60 000 § en galerie. 

Tout cela semblait un peu facile, sauf que... il fallait utiliser le sous-sol pour y créer une "pièce secrète", selon nos envies. 

Et la pièce secrète du sous-sol : 

Une image de nuit avant de fermer la page

Si vous souhaitez découvrir un peu plus d'images, c'est par ici : chris-creationssims.fr

Lien de téléchargement 

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 months ago

Hello! J'avais oublié de venir te faire un coucou ici. Je dois "remeubler" Newcrest, je crois que j'ai trouvé mon bonheur! Merci pour toutes ces belles créas! ❤️

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Merci à toi idjya​ ! 💕

Maisonnette cosy et douillette composée d'une pièce de vie, cuisine semi ouverte, d'une chambre et d'une salle d'eau (toilettes séparées). Sur l'arrière, un petit jardin permet d'apprécier, autour de la table, le repas concocté au barbecue, ou de faire griller les légumes du petit potager. Voici en quelques mots une description de Little Green Home

Elle nécessite un lot de 20x15 et sa valeur galerie est de 45 455 §

Place aux images : 

Plus d'images ici : chris-creationssims.fr
    Lien de téléchargement

• noogatine's avatar
    noogatine
    New Traveler
    1 month ago

Ouh j’en avais loupé des belles demeures 😍

Je sais où aller pour aménager mes mondes !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Merci noogatine​ ! 😘 J'espère que tes petits tas de pixels préférés se plairont dans mes créas 😉

Une nouvelle maison familiale réalisée uniquement à partir du jeu de base a pris place dans mon catalogue. Il s'agit de Family BaseGame 6 ; elle offre, sur deux niveaux,  une pièce de vie, 1 chambre parentale, et une salle de bains au rez-de-chaussée, une salle familiale deux chambres et une salle d'eau au sous-sol.
    Sur l'arrière, un petit jardin permet quelques moments de détente dans ou autour du jacuzzi, et bien sûr de se régaler d'un bon BBQ

Elle est édifiée sur un lot de 30x20 et sa valeur en galerie est de 96 355 §

Plus d'images ici : chris-creationssims.fr
    Lien de téléchargement

• noogatine's avatar
    noogatine
    New Traveler
    1 month ago

C’est incroyable ce que tu es capable de faire avec seulement le jeu de base 😍

• Dernier défi en date de l'Agence de Juliette lancé par LePetitMillon : rénovation d'une grande maison familiale. 
    Nous ne pouvions pas toucher à la structure ni aux toits de la coquille, il nous fallait prévoir des chambres pour les parents, la grand-mère, un(e) ado, et des jumelles. Deux salles de bains minimum, des toilettes indépendantes, et donner une destination à une dépendance avec sous-sol. Les autres pièces étaient à notre entière appréciation, le tout pour un budget maximal de
    150 000 §

C'est ainsi que j'ai réalisé le Manoir Clark : lot de 40x30, prix galerie
    149 999 §

Place aux images : 

Au rez-de-chaussée : 

Le rez-de-chaussée comporte également une buanderie où se trouve des toilettes indépendantes, visible sur la vue plan

A l'étage un vaste palier dessert les différentes chambres et salles de bains, en commençant par la chambre des parents, puis celle de la grand-mère : 

La chambre de l'ado est constituée d'un premier niveau sur lequel se trouve le bureau, une bibliothèque etc, et la partie chambre se trouve sur le niveau supérieur : 

Même principe pour la chambre des jumelles 

La famille dispose également d'un atelier de peinture sur ce niveau 

Plan de ce niveau 

et du dernier niveau : 

Pour ce qui est de la dépendance, j'ai choisi d'y installer une sorte de cabinet médical : 

J'ai eu le plaisir de remporter le défi grâce à cette proposition qui m'a donnée bien du mal et m'a obligée à sortir de ma zone de confort. 

Comme toujours, contenu officiel uniquement dans cette réalisation. Le code moveobjects a bien sûr été activé. 

Lien de téléchargement

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    1 month ago

Une bien belle participation qui a mérité la victoire ! Bravo à toi !

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 days ago

Sacré manoir! Chapeau, il est très bien pensé! Par contre je n'aimerais pas être les parents à monter l'échelle pour coucher les petites!! Merci pour cette belle réalisation!