Forum Discussion
301 Replies
@Ada , "l'amour qui se dessine " comme c'est joli... c'est tout à fait comme Issei le ressent , il faut dire que je suis à la puissance 100 mode romantique avec lui ( oui faut pas chercher à tout comprendre ), <3
et @Jurysan comme elle le dis elle fait pas exprès elle est née comme ça ... :*
ah , et au fait , ben je garde " Flash Back" , parce que pour cette maj ci y' avais pas mieux ( juré craché je m'en sert qu'une seule fois ! :D )
Flash Back
la deuxieme fois , quand il la vue, il allais pour redescendre ,et au lieu de ça , il à tout fait pour prolonger le choc que fut son apparition , ...elle était rayonnante , et ses tatouages , somptueux , et qui lui convenaient parfaitement , c'est à dire qu'ils n'avaient rien d'un déguisement mais bien d'une parure, lui donnèrent l'impulsion pour provoquer une vraie rencontre avec cette femme,
le courant passai bien, il appris qu'elle était gouvernante de Maiko à la pension Murakami, Et qu'elle avait pris la suite de la célèbre Geisha Michiko Murakami à New-Crest , De son coté il lui confirma que né à Sapporo, il avait des ascendances Aïnous...
Au moment de la quitter, à l'étage, il lui donna son nom et demanda le sien, en souhaitant de la revoir bientôt ...
agréablement distrait, il rejoignait son poste
moins d'une heure, Ootsuko n'est pas du genre patient ! hé hem hé hé ! remarque il as pas tord !
- "oui m. Ootsuko, elle est sous mes yeux, enfin derrière , ..., oui des photographes, mais elle n'à rien dis, tout est sous contrôle M. ootsuko,
oui, je la raccompagne jusqu'à son appartement , bonsoir M.Ootsuko...
Et puis ,plus tard, une chose l'autre, en la raccompagnant chez elle, ...
Cherry Lilee , la petite amie de son patron , le redouté Tengo Ootsuko ,n' avait pas eu beaucoup de difficultés à le retenir, voilà deux semaines qu'ils étaient amants, , mais Issei ne se sentais pas franchement en confiance ...
Et puis ,il avait repensé trop souvent à cette autre pour se sentir parfaitement à l'aise ,
Cherry , je préfère renter ce soir, j'ai l'impression qu'Ootsuko se doute de quelque chose, bon alors ferme bien derrière moi, et ne touche pas au téléphone avant demain9 heure, bise ma Cherry ...à suivre - Elinoee6 years agoSeasoned AceC'est sympa ce flashback sur la rencontre entre Issei et Shichi :)
Le courant est tout de suite passé en tout cas <3
Issei prenait de grands risques en étant l'amant de la petite amie de son patron... j'espère que cette histoire est terminée (et bien terminée) :# - Humm c'est risqué pour Issei et Cherry...
De toute façon, Issei est bien plus intéressé par Shichi ;) - Jurysan66 years agoRising RookieDe toute façon Issei il va pas rester avec Barbie-girl...tssss y'a Shichi c'est quand même un autre niveau o:) (on va juste espérer que le patron n'apprenne jamais rien hein parce que Barbie-girl est bien capable de tout raconter si elle comprend qu'Issei a quelqu'un d'autre :kissing:)
- meliaone6 years agoSeasoned AcePetite visite et lecture.Schihi qui gère cette pension avec fermeté mais douceur, son masque de femmes d'affaires qui craquèle sous le regard d'Issei. Ce dernier est bien imprudent.Mais qui sont les parents de ces jeunes filles ?
@Elinoee : C'est bien un coup de foudre pour Issei ! ( Shichi est plus dans le plaisir d'une rencontre inattendue ) , et les risques qu'il prend en trompant la confiance de son patron Tengo Ootsuko, il ne prend le temps de le réaliser que maintenant qu'il la rencontrée ;)
@Ada : les deux amants sont sur la corde raide , et Issei ne peut faire confiance à Cherry , sa morale est assez peu fiable comme tu l'as bien compris , et puis bien sure Shichi déboule dans sa vie ! alors tous change pour lui :)
@Jurysan : "Barbie-girl " ahahah :D , ( j'ai adorée donner vie à une pin-up !) pour autant moi non plus , je n'ais aucune confiance en elle ;)
toutes les trois, bien contente que Shichi Saito ait gagnée votre sympathie <3
@meliaone : hé ta visite me fait très plaisir :) , et tu me donne là une bonne occasion de présenter les parents des Maiko , juste évoqués jusque là , je peux en dire un peu plus et c'est peut ètre le bon moment pour le faire , merci ! :)
Les parents des Maiko
La pension Murakami est une des plus huppée "maison des Maiko " de New-Crest , Madame Saito, officiellement reconnue par la célèbre Geisha, Michiko Murakami , comme sa seule digne succetrice des traditions de l'archipel, à repris la suite de son enseignement et de sa mission éducatrice il y à de cela 13 ans.
Les familles qui ont fait le choix de lui confier l'éducation des jeunes filles, sont persuadées que les traditions transmises seront un plus important pour l'avenir de leur filles , loin d'être dépassée, la culture Ancestrale au contraire , en plus de cimenter les "premières" familles de la diaspora, suscite beaucoup d'intérêt au delà de New-crest …
la Famille Tanaka
Yasunari Tanaka, le père de Aiko 14 ans , et mari de Tsubasa, est financier à San- Myshuno
Tsubasa Tanaka, la mère d' Aiko, et l'épouse de Yasunari , est une mère au foyer très précieuse pour son mari et sa famille, elle est pleinement satisfaite du statut social de sa famille et est bien trop occupée pour songer qu'Aiko puisse souffrir de l'éloignement.La famille Watanabe
Tomoko Watanabe, la mère de Noriko, 18 ans déjà ! … et l'épouse de Masaru , fut jadis elle même une maiko prometteuse ... c'est ainsi qu'elle plût à son futur mari et mis fin à une carrière artistique prometteuse …
Masaru Watanabe, le père de Noriko, et l'heureux mari de Tomoko… , est un riche courtier financier de San-Myshuno , comme M.Tanaka il à peu de temps pour lui, et encore moins pour ses enfants, son épouse s'occupe de tout !
La Famille Yamamoto
Eguchi Yamamoto est employé modèle de la puissante société A.T.F.A.SV ( à tout faire à Strange-Ville ), leur fille unique lui manque beaucoup, mais vu l'endroit perdu où il a été muté par sa compagnie, il est rassuré que Yukiko , 16 ans , soit éduquée par une excellente gouvernante …
Ayumi son épouse a su le convaincre en douceur que Strange_Ville , passés 8 ans n'offrait pas grands avantages, les jumeaux par contre seront ravis de jouer aux cow-boys dans le desert !
Ayumi, mère de Yukiko, et épouse de Eguchi, a transmis ses valeurs les plus importantes à sa fille Yukiko , qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, : "oû ton mari ira, tu iras " lui à t'elle dit ( yukiko n'avait que12 ans , mais elle s'en souviendrait longtemps...)La Famille Itoh
Kiga Itoh, est un modeste patron d'un commerce de détails de San-Myshuno... , La grande métropole est située à 2 lignes de tram de New_Crest seulement , mais l'ambiance y est bien différente, c'est pourquoi ,après ce brutal accident de voiture qui à ôté la vie à son épouse bien aimée, la douce Eriko, ( mère de son unique enfant, la "gracieuse " Kumi , 16 ans), en même temps qu' à son jeune frère Komatsu, et à sa belle sœur, Kazu , les tendres parents de la sage Masae , bientôt 19 ans, sa nièce aimée , et cousine proche de Kumi par le sang et il l' espère par le cœur … )
Kiga , passé le choc de ce deuil terrible , a fait le choix de sacrifier sa vie entière au bien être de Kumi et Masae, c'était il y à 12 ans déjà…, seulement ?
…, pour lui, ils étaient toujours là, inchangés malgré les années , toujours jeunes, et très beaux, … Eriko lui manquait toujours autant...Les Fantômes de Masae et Kumi
Komatsu, jeune frère de Kiga, mari de Kazu, père de Masaé, bientôt 19 ans , déjà ! ( cousine de Kumi 16 ans seulement ! )
Kazu , épouse de Komatsu Itoh , mère de Masaé , tante par alliance de kumi,
Eriko Itoh, épouse irremplaçable de Kiga , mère de Kumi, Tante de Masaé
Pour leurs filles aussi, Eriko , Kazu et Komatsu ne vieilliraient jamais et ils veillaient peut ètre toujours sur elles , et sur Kiga Itoh ...à suivre
...- Oh cette présentation de la famille de chaque filles de la maison des Maiko est très intéressante!
On comprend mieux les filles à présent, elles vont se faire transmettre les traditions et les valeurs que leurs parents ont déjà chez les Maiko! - Elinoee6 years agoSeasoned AceC'est intéressant de voir les parents des Maiko et leurs histoires!
On comprend mieux certaines choses et certains liens :) Triste histoire que celle de la famille Itoh :/
Et on voit certaines ressemblances physiques !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago