MissLyzaSims
6 years agoSeasoned Ace
[Random Legacy] Lina & Compagnie
Salut à tous…hum…je m’appelle Lina Lo…Vous savez quoi, je préfère taire mon nom de famille pour le moment.
J’ai vécu une situation familiale difficile. Le soir de mon anniversaire, j’ai fait un vœu et le lendemain j’étais ici. Ici c’est quoi ? Ici c’est un monde qui ressemble beaucoup au mien, mais qui n’est pas le mien. Ici c’est un monde où les Ghotik, Plénozas, ect….n’existent pas. Ici c’est un nouveau monde où je vais pouvoir me construire loin de ma famille et de la réputation qu’elle a.
Derrière moi, la petite maison que j’ai pu acheter avec l’argent trouvé sur moi à mon réveil. Elle était vide, je l’ai meublé avec le peu que j’avais.
J’espère que ce nouveau monde m’offrira plus de perspective que m’offrais l’ancien monde…Mais je crois en moi, en mes capacités et à mon avenir. Si mon vœu s’est réalisé, c’est bien pour vivre ma vie meilleure que je ne l’aurais vécut dans mon ancien monde.
Et voilà je commence un Random Legacy…avec l’enfant d’une famille PNJ du jeu de base. Je pense que vous pouvez trouver de quelle famille elle descend. Je ne mets pas de suite le tirage que j’ai eu. J'ai pris la maison dans la galerie.