Forum Discussion
33 Replies
- as tu bien taper le code cas.fulleditmode avant d'entrer dans le CAS, il est a retaper avant chaque entrée dans le CAS, en tout cas chez moi
- Oui je l'est bien remarqué et j'ai tester sur une nouvelle partie toujours rien :neutral:
- étonnant ça, tu as un mod ou un cc ?
hormis cela je ne vois pas ce qui peut l'empêcher - HyawehB8 years agoSeasoned Aceest-ce que quelqu'un a trouvé une technique viable pour changer un trait de caractère en cours de jeu sans que l'ancien trait reste malgré tout?
Comme mes prédécesseurs je suis ennuyée par le trait "réticent à s'engager" qui me bloque vu que j'aime beaucoup mon couple actuel. J'ai modifié le trait via les codes données mais l'humeur "se sent pris au piège" est toujours présente.
J'ai testé d'enlever et de remettre le sims dans mon foyer via la gestion mais ça ne change rien. - @HyawehB avec la potion "réinitialisation des traits" peut-être? On l'obtient dans la boutique de récompenses contre 5000 points, je crois.
- Catirella8 years agoRising Ace@HyawehB, personnellement avec le code pour changer le Sim dans le CAS je n'ai jamais eu de problème à ce jour, et c'est une technique que j'utilise toutes les fois où je joue (soit au minimum 1 fois par jour joué).
A savoir les codes que Missing à cite en première page
1er code, à faire sinon le suivant ne fonctionne pas :
testingcheats on
2ème code :
cas.fulleditmode - HyawehB8 years agoSeasoned AceJe vais voir pour la potion @pytisa merci !
@Catirella Malheureusement c'est la méthode que j'ai fait et il a toujours l'humeur "se sent pris au piège" qui suggère que je rompe avec ma sims T_T
Je vais tester ce soir: "traits.remove_trait CommitmentIssues" j'espère que ça aidera aussi. (source)
Je vous dirai ce qui a marché ! - HyawehB8 years agoSeasoned AceJe me permet de reposter ici pour donner le résultat de mes essais:
J'ai fait le code pour la potion, elle fonctionne mais le trait est toujours là.
J'ai fait le code mais l'humeur est toujours là et j'ai l'impression que ce code ne fonctionne pas (j'ai tenté d'ajouter des traits je ne vois rien).
J'ai réparé/nettoyé mon jeu.
Rien ne fonctionne, mon sim a toujours cette humeur. Ma seule solution a été de lui mettre la récompense "insouciant" pour qu'il ne soit pas tendu et que ça n'ait pas un impact au quotidien mais là j'avoue je ne sais plus quoi faire. - Zut, je suis désolée @HyawehB
Quand j'ai un souci avec un des mes sims, il m'est arrivé de le copier dans ma bibliothèque puis de l'intégrer "ce clone" au foyer - dans le mode gestion des foyers - , de supprimer "le modèle" et garder "le clone" avec les traits adéquats que je lui attribue. Il garde ses points de compétences, malheureusement, il perd son avancée professionnelle, ses connaissances/amis mais je peux le réintégrer à sa famille et reprendre les mêmes relations : père, époux par exemple. Je sais que ce n'est pas la solution que tu cherches, mais bon :/ - C'est pénible qu'on ne puisse pas changer oui =/
J'ai tout essayé rien ne fonctionne, il continue aussi à avoir les humeurs avec "réticent à s'engager"
J'ai pas testé la méthode du clone ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago