Forum Discussion
33 Replies
- HyawehB8 years agoSeasoned AceJe vais tester si avec la récompense "insouciant" il a encore ce soucis. Si c'est ça je referrai un clône. Au final c'est la première génération donc il n'a pas beaucoup de relations. Mais faire une copie de ce sim avec ce soucis ne va pas garder l'ancien trait?
@NouxGame oui je te comprend ! - Je ne pense pas qu'il gardera l'ancien trait "caché", il devrait être considéré par le jeu comme un nouveau sim puisque tu pourras modifier ses traits en l'intégrant au foyer.
Si j'avais accès à mon jeu ce soir, je ferais l'essai pour toi :/ - HyawehB8 years agoSeasoned Acedepuis j'ai aussi enlevé les caches de mon jeu (notamment le fichier localthumbcache). Je ne sais pas si c'est ça ou le trait insouciant mais pour l'instant mon Don ne se sent plus étouffé par la relation. Donc à voir si ça dure !
@HyawehB : Oui j'ai eu le même problème que toi avec une de mes sims, et rien à faire, le trait était conservé même en faisant plein de petites manipulations.. je pense que la meilleure solution pour toi c'est effectivement de le re-créer comme si tu faisais un nouveau sim et d'importer l'ancien depuis ta gallerie pour conserver son aspect. Comme ce sera un autre sim, il me semble que ça ne conserve pas les traits qu'il avait au départ dans le CAS.
Un clône ni vu ni connu, personne ne s'en rendra compte :smiley: en mode Blade Runner ! :mrgreen:- Catirella8 years agoRising AcePour les connaissances et amis d'un clone.
J'ai déjà fait pas mal de clonage et surtout depuis quelque jours... Je suis entrain de relooker physiquement et vestimentairement les familles ou sim seul qui sont déjà installés dans les différents mondes (en plus de leur habitation).
Depuis la semaine dernière j'ai créé une partie où je ne joue qu'avec les sims des divers mondes, et pour les familles que j'ai déjà relooké sur une autre partie, je supprime les sims de la dite famille et les remplace par les miens... J'ai constaté que certains gardaient les connaissances qu'ils avaient sûrement au moment où j'avais sauvegardé le foyer après les avoir modifier.
Je ne dis pas que c'est systématique car je n'ai pas regardé leur connaissance avant modification, mais pour être sur, vue que j'en ai encore pas mal à relooker, je vais regardé cela de plus prés. "HyawehB;c-12724372" wrote:
depuis j'ai aussi enlevé les caches de mon jeu (notamment le fichier localthumbcache). Je ne sais pas si c'est ça ou le trait insouciant mais pour l'instant mon Don ne se sent plus étouffé par la relation. Donc à voir si ça dure !
Dis nous si sur le long terme ça fonctionne ^^
J'ai pas le temps de tester encore =/- HyawehB8 years agoSeasoned Ace@NouxGame pour l'instant ça fonctionne. J'ai rejoué pas mal, je les ai fiancé depuis et il n'a jamais eu le moodlet "réticent à s'engager" depuis.
- @HyawehB Super merci à toi ;)
Je testerais ça ^^
@Catirella : Oui ils conservent bien leur compétences au moment où tu les as sauvegardés ! Et d'ailleurs, ils importent aussi des vêtements qu'ils ont pu débloquer au travail. :wink:- Catirella8 years agoRising AceHeuuuuuuu, tu as mal interprété mon message @Eaplouf, ou alors c'est moi qui viens de mal interpréter le tien :/
Quand je fait mention des connaissances, je parlais des sims (PNJ ou pas) et non pas des compétences, fait que je savais.
D'ailleurs je ne posais pas une question, je donnais mon vécu en jeu par rapport à une partie de ce message (mis en gras) :"pytisa;c-12724335" wrote:
Zut, je suis désolée @HyawehB
Quand j'ai un souci avec un des mes sims, il m'est arrivé de le copier dans ma bibliothèque puis de l'intégrer "ce clone" au foyer - dans le mode gestion des foyers - , de supprimer "le modèle" et garder "le clone" avec les traits adéquats que je lui attribue. Il garde ses points de compétences, malheureusement, il perd son avancée professionnelle, ses connaissances/amis mais je peux le réintégrer à sa famille et reprendre les mêmes relations : père, époux par exemple. Je sais que ce n'est pas la solution que tu cherches, mais bon :/
Mais je me suis peut-être moi-même plantée quand à ton message, donc désolée si c'est le cas.
Edit : D'ailleurs je viens de me rendre compte en me relisant, que lors du clonage, mes sims ne perdent pas leur avancement professionnel.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago