Forum Discussion
1,522 Replies
- J'espère juste aussi qu'avec cette nouvelle carrière de pseudo styliste on ne se retrouver pas avec des Sims qui s'improvisent relooker de sims et effacent toutes les tenues qu'on a programmé sur nos sims ( comme souvenez vous, c'était déjà le cas dans les sims 3, avec la carrière de styliste et le DLC Ambitions)
j'espère que ça ne va pas accentuer le Fashion faux pas, qui se concurrence déjà bien assez tout seul avec les festivals , qui eux , ruinent déjà les tenues que l'on programme pour nos sims...
Sur ce , je vais préparer un ragoût du campeur en signe de pet ! et ressortir Chuck pour le conditionner à éventuellement tout faire péter à coup de saucisses aux haricots...A la Louche en plus ils y vont en général avec leurs nouvelles idées ( de plus leur exemple de relooking, était tout bonnement effrayant.... regardez d'un random , on va vous faire un clown !...su..... peeer ! on en manquait cruellement :frowning: - Ils n'ont jamais réussi à régler des glitchs visuels présents depuis le début du jeu. Glitchs qui sont réglés par la communauté sous forme de mods; lesquels sont régulièrement mis à mal par les mises à jour officielles: pour les plus anciens mods, il n'existe même carrément plus de mise à jour...
Espérons que ces terrains modifiables ne glissent pas trop pour moi... :worried: Je crains les bugs, et les sur-bugs. - Parthenia_Galen8 years agoSeasoned Ace
"Equinoxenyx;c-12727761" wrote:
Si c'est les voitures le prochain contenu, je serais tellement déçue :( Dans un monde fermé je ne comprends pas trop l’intérêt...!
Et l'intérêt du crac-crac, tu y as pensé ? :wink: Maintenant que Saisons est arrivé, nos couples illégitimes auront un endroit où tromper leurs conjoints à l'abri du mauvais temps ! :sweat:
EDIT : j'ai cliqué trop vite... Sinon, j'avoue que cette annonce me laisse plutôt froide mais j'attends d'avoir plus d'infos... - Moi je suis vraiment emballée par le nivellement de terrain...! Je suis nulle en construction mais ça sera un défi pour moi! Et pensez-vous que l'on va pouvoir s'en servir pour faire des maisons sur plusieurs niveaux?! Car ça vraiment je l'attends...!
"Marjo9z;c-12727816" wrote:
Et pensez-vous que l'on va pouvoir s'en servir pour faire des maisons sur plusieurs niveaux?!
@Marjo9z , qu'entends-tu par là? Veux-tu plutôt dire faire des maisons avec des 'demi-niveaux' (voire 'quarts de' ou '3/4 de niveaux')?
...ça oui, je trouverais ça bien!
Sinon, tu voulais aussi peut-être parler du fait d'avoir des hauteurs de maison différentes sur un même terrain, indépendamment de la "fondation de départ"?- HyawehB8 years agoSeasoned AceJe pense que si nous avons bien des fondations indépendantes pour chaque pièce alors cela nous permettrait de faire ces demi-niveaux justement. C'est ce qui m'emballe particulièrement. A confirmer si les fondations sont indépendantes par pièce ou par bloque maison (qui permettrait de différencier garage indépendant/maison par ex).
Après je suis contente d'avoir l'ajout du modelage de terrains. Ca va faire du bien un peu de diversité, plus de possibilité pour les constructions.
Pour les voitures, vous avez ce sujet où on avait proposé pas mal d'idées sympas même pour un monde semi-fermé (et non pas fermé comme les sims 1 ;) ): https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/777846/sur-la-route/p1
Pour la nouvelle carrière, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles possibilités. Honnêtement j'aimerai bien en avoir encore plus. Sur le stream ils ont dit que c'était une petite partie de ce qui arrivait donc yaura peut être d'autres détails dans le CAS par exemple. Ou alors c'était pour dire pour tout ce qui arrive avec nouveaux packs et autres. Pas sûre. - Catirella8 years agoRising AceJe n'ai pas tout suivi pour la future nouvelle carrière est étant une quiche en anglais j'ai abandonné l'idée de regarde la vidéo, je n'ai regardé que la démonstration pour modeler le terrain.
La futur nouveauté ne m’emballe pas plus que cela, j'aurais préféré comme il a déjà été stipuler, la possibilité d'avoir des fondations et murs différents pour un même niveau. Une maison avec fondation mais une verrière à même le sol, ainsi que des pièces de différentes hauteur toujours sur le même niveau. Les demi-murs sont bien mais inutile dans ce cas de figure.
Niveler le sol est un plus bien-sûr, mais ne l'utilisant déjà pas des masses avec les versions précédentes, j'ai bien peur que ce soit pareille avec les Sims 4.
Je verrais bien.
Pour ce qui est du moyen de transport de type voiture (que j'ai pu lire), je n'en vois pas vraiment l'utilité à ce jour avec la façon de jouer avec les Sims 4... Après si c'est pour faire une déco sur un terrain pourquoi pas pour ceux qui les attendent.
D'ailleurs lorsque les saisons sont arrivées, j'ai vue quelque chose que je n'avais jamais vu avant avec les voitures qui circulent au niveau du pot d'échappement :
Mais en même temps je n'avais peut être pas fait attention avant les saisons qu'il y avait déjà de la fumé qui sortait de celui-ci, ce qui d'ailleurs est plus que probable :) - 1PoulpeDesChats8 years agoSeasoned AcePour ma part la tablette graphique m'a plus emballée que le nivellement de terrain. Disons que je suis assez sceptique, déjà c'est un outil que je n'ai jamais vraiment réussi à utiliser dans les précédents opus, j'avais plus tendance à rendre le terrain plat une fois arrivé sur un nouveau terrain. Le truc qui me chiffonne c'est que pour le moment, les terrains dans tous les mondes actuels sont archi plat, on peut vite faire too much, une colline sorti de nulle part par exemple... J'imagine que les futurs monde par contre utiliseront cet outil et ça rendra déjà mieux. Contente de cette nouveauté, mais pas de là au sauter au plafond, j'attends de voir.
Pour la carrière de styliste, je déteste être dans le CAS, j'essaye d'y être le moins possible, donc ce n'est pas une carrière qui m’intéresse. Tout comme dans les Sims 3, où je n'ai jamais fini cette carrière ainsi que celle d'architecte.
Bref je ne suis pas ultra emballée pour le coup, mais je comprends l’enthousiasme général, c'était un outil qui était très demandé et je ne doute pas que je finirais par l'utiliser dans mes constructions ;) - HyawehB8 years agoSeasoned Ace
"Catirella;c-12727897" wrote:
j'aurais préféré comme il a déjà été stipuler, la possibilité d'avoir des fondations et murs différents pour un même niveau. Une maison avec fondation mais une verrière à même le sol, ainsi que des pièces de différentes hauteur toujours sur le même niveau.
Justement @Catirella, apparemment ce serait possible. Je te remet le tweet de @bouramama
https://twitter.com/Sims_Online/status/1047195308130816006
Il dit: "Je suis surtout impatiente d'ajuster les fondations pour chaque pièce individuellement :D Tellement de nouvelles opportunités de construction<3". Ce tweet a été RT par Aaron Houts (@SimGuruHouts) ce qui tend à penser que c'est confirmé. Sur la photo tu peux voir que la pièce en bas a des énormes fondations alors que les autres n'en n'ont pas.
Dans tous les cas rdv jeudi prochain pour voir en détail ce qu'on pourra faire:
https://twitter.com/SimGuruKate/status/1047256551751221248 - Catirella8 years agoRising Ace@HyawehB... Ah ok, merci de cette précision :)
J'espère qu'il en sera de même avec une fondation, car c'est entre autre cela qui me dérange avec les Sims 4 lorsque l'on crée une habitation.
En tout cas un grand MERCI à toi :blush:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago