Forum Discussion
874 Replies
- @Kannelia Merci beaucoup :blush:
@Blue8white Je te le confirme, surtout quand il est dans cet état :sweat_smile: mais franchement les tiens sont terrifiants aussi, je n'aimerais pas croiser les upry's et surtout Daenara :innocent:
(Je te laisse juger :wink: )Spoiler
Le voici en charmante compagnie de Sophia une lycanthrope qui n'est malheureusement plus de se monde :cry:
Il est vrai que nous sommes censés montrer les formes sombres.. veuillez me pardonner :innocent:
@rosierblanc Ah oui.. je change de route direct si je les vois les deux :scream:
@rosierblanc : haha... pas si brave que cela la fille de Vlad :joy:
et oui... on reconnait toujours ses rejetons... la marque de fabrique est infaillible et reconnaissable entre mille...mdrr... :mrgreen:
Attila est juste génial ;)
@Blue8white : impressionnantes tes vampires :o j'aime :)
@Chaos56 : ah... mais c'est qu'il est super beau ton vampire sous sa forme humaine! ;)
Lui c'est Darko... encore plus féroce que Vlad :D même à moi il fait peur :o- @Chaos56 : Haha oui j'avoue que la Reine est un peu flippante :sweat_smile:
Ah oui ton Alexander est beaucoup mieux sous sa forme humaine (quoiqu'il a toujours ce petit air mystérieux o:) )
Merci @Kannelia :blush: Ouh le tien n'a pas l'air commode non plus ! :# Heureusement qu'il a les yeux bleus :mrgreen: - @Kannelia Effectivement, Vlad a l'air d'être un enfant de cœur comparer à ce Darko :grimace:
@lalia181211 Je ne sais pas qui l'a énervée, mais il ferait bien de faire des excuses vite fait ^^
Ah non je ne crois pas :wink: ça va être sa femme qui va être contente d'apprendre ça :grimace: bon après il faut dire qu'il est bien foutu on ne va pas ce le cacher :smirk: même s'il n'a pas toujours été comme ça ^^
Et parce qu'il n'y a pas qu'Alexander dans la vie :lol: voici Vlad lors de sa transformation avec Inna sa femme qui n'a pas l'air rassurée :sweat_smile: - agathe20136 years agoSeasoned AceJe ne connaissais pas cette rubrique. Je suis ravie de la découvrir !
@Kannelia, tes vampires font toujours aussi peur ! :sweat_smile:
@lalia181211 Mais sur qui Lilith s'énerve t'elle ? :open_mouth: Ravie de la voir par ici en tout cas.
@Chaos56 Vlad aurait-il une petite faim ? :smirk:
J'ai crée dernièrement un sim vampire et j'avais envie de vous le présenter : voici Adrien Belletombe. Il est doux mais sous sa forme vampirique il n'est pas à prendre avec des pincettes ^^. - @lalia181211 : Vlad a une kyrielle d'enfants dans mon jeu :mrgreen: mais seuls les légitimes comptent à ses yeux :D
Lilith a le "sang chaud"...lol... :o
@Chaos56 : Ah... Darko... il est terrible et sème la terreur à Forgotten :D
Ses pouvoirs sont au maximum... aïe ça fait mal dans les combats vampiriques!
Wouaw... ton Vlad... extra! et il fait très peur :) j'aime beaucoup! Superbe screen!..
Moi je n'ai pas voulu le transformer dans mon jeu ;)
@agathe2013 : ravie de te lire par ici ;)
Magnifique et plutôt beau gosse ton vampire même si tu dis qu'il n'est pas commode :smiley:
Je tenterai bien un rencard avec lui :p
@Blue8white : il est très méchant dans mon jeu :D - @agathe2013 Ah ah qui sait.. :smirk:
Sympa comme tout ton vampire :wink: il me fait penser à un batteur ou un guitariste dans un groupe de rock :mrgreen:
@lalia181211 Ahhh, j'espère qu'elle lui aura mis ce qu'elle mérite à cette personne qui est responsable de la mort de son frère :triumph:
@Kannelia c'est sûr qu'avec autant de pouvoir je l'imagine bien terroriser son petit monde ^^
Merci beaucoup :blush: c'était pour le besoin de mon histoire que j'avais enlevé son côté vampirique pour ensuite le retransformer :lol: - @lalia181211 : Ah oui elle a l'air un poil contrarié ta Lilith :sweat_smile:
@agathe2013 : Il a l'air tout a fait inoffensif quand on ne regarde pas sa forme sombre :mrgreen: J'adore son style sous cette forme d'ailleurs... o:) - agathe20136 years agoSeasoned Ace@Kannelia @Chaos56 @Blue8white merci pour mon petit Adrien. Il fait très rock en effet sous sa forme sombre.
Aujourd'hui, je vous présente un personnage connu : Cassandra Gothik, que j'a fait transformé en vampire par Lilith. J'ai voulu un petit côté désuet pour sa forme sombre puisque les Gothik sont une très vieille famille.
Elle est vraiment différente de Lilith dans le look (que je vous montrerai une autre fois sous sa forme sombre. Là, vous voyez son dos :mrgreen: ) - @agathe2013 Et bien heureusement que tu nous dis que c'est Cassandra Gothik parce que personnellement je ne l'aurais pas reconnue si tu n'avais rien dit :sweat_smile: elle a l'air plutôt contente de sa nouvelle vie :smirk:
Tiens, je ne serais pas étonné que ta Lilith sorte avec Adrien, leur look se ressemble :smirk:
Et revoici Alexander environ 2000 ans après l'époque romaine, il était encore bien énervé cette nuit là.. :sweat_smile:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago