Forum Discussion

Maelys_sims4's avatar
Maelys_sims4
Newcomer
1 hour ago

ÉCRAN NOIR LORS DU LANCEMENT SIMS 4- MAC

Bonjour, j'ai fais le 17/03 la mise à jour, ainsi que la mise à jour qui corriger les mods. Mais il mets impossible de jouer actuellement au sims 4 via mon Mac car lorsque je suis dans EA App et que je clique sur "Jouer", j'ai un écran noir qui apparer avec la musique habituelle du menu du jeu qui tourne en arrière plan, mais mon écran reste noir. Impossible de cliquer sur quelques choses, rien ne se passe. Obliger de forcer l'arrêt de mon mac, pour que la fenêtre des sims 4 se ferme. J'ai aussi retiré mes mods et réessayer mais ça fonctionne toujours pas. Je n'ai pas envie de réparé ou voir désinstaller mon jeu.

Est-ce que quelqu'un à une solution ?

2 Replies

• As tu des mods ou CC ? Certains sont peut-être incompatibles avec la version actuelle du jeu.

• Taeruuu's avatar
    Taeruuu
    Rising Novice
    1 hour ago

oh lala merci je pensais être la seule, ça en devient lassant, dès qu'il y a une mise a jour nous avons droits à un nouveau problème ! Je ne sais plus quoi faire..                 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago
17,142 Posts