Forum Discussion

bebipoupee's avatar
3 years ago
Solved

« Redémarrer pour jouer » pour activer un Pack mais ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis sur Windows 10 je viens tout juste d’obtenir les kits Desert de Luxe, ainsi que Incheon Arrivals, le pack Saison, le pack Decorateur d’intérieur et le kit Mini Maison, je viens de les télécharger depuis la EA App mais quand je lance mon jeu aucuns n’est installé. On me demande de redémarrer pour jouer, ce que j’ai fait au moins 10 fois, en vain. Sur la EA App ils me disent bien qu’ils sont installés mais pas quand je me met à jouer… J’ai tenté de réparer deux fois le jeu et aussi de le désinstaller pour le ré-installer mais rien n’y fait… J’avoue devenir fou.

Je ne sais pas si je fais mal quelque chose mais j’aimerais avoir quelques conseils si quelqu’uns peut m’en offrir. 

Je suis étudiant je voulais me faire un petit cadeau et je regrette vraiment déjà 

• Bonjour,

Il ne me semble pas que vous ayez testé mais vous avez essayé de réinstaller Origin à tout hasard ? Vous pouvez le retélécharger ici : Télécharger Origin pour Windows A priori des gens ont le même souci avec Origin mais on sait jamais

17 Replies

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
16,965 Posts