Forum Discussion

cloclo17122003's avatar
cloclo17122003
Seasoned Newcomer
6 months ago

Étapes de vie des nourrissons

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que lorsque je joue avec des nourrissons, les étapes de vie ne sont pas prisent en compte....

Je vois "Franchit une étape" mais lorsque je vais voir la simsologie, mon nourrissons n'en a pas accomplie une seule malgré le fait qu'il passe des moment sur le ventre avec le tapis d'éveil.

Serait-il possible de résoudre ce bug ? Merci

4 Replies

• Bonjour cloclo17122003​ 
    Il s’agit d’un problème connu. Tu peux cliquer sur le bouton “Voter” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés et participer à la discussion si tu le souhaites. 

• Bonjour, 

Voilà , hier j’ai jouer avec ma famille de sils , un sim adulte , un enfant et un nourrisson, le nourrisson passe régulièrement des étapes d’habitude mais cette fois ci l’étape ne s’est jamais validée. Je reçois plusieurs fois d’affilée la notification « étape s’assoir débloquer », lorsque je vais sur le menu des étapes , celle ci n’apparaît pas, lorsque je clique sur la chaise haute, elle est grisée « il faut d’abord débloquer l’étape de vie s’asseoir pour pouvoir faire celà ». J’ai essayé de lui faire passer du temps sur le ventre, la même chose se produit…

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 months ago

Bonjour Jochanna74​ 
    Je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà existant et qui aborde le même problème. J'ai apporté une réponse il y a quelques jours avec un lien redirigeant vers le bug signalé sur la partie anglophone du forum. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, n'hésite pas si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé plutôt que de créer une nouvelle discussion 😉

• Jochanna74's avatar
    Jochanna74
    Rising Novice
    6 months ago

Oh desolée , c’etait ma première utilisation ! Merci pour l’information et ton efficacité ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,253 Posts