Isla888New Novice11 months agoBeug + jeu ne se lance pas Bonjour, avez-vous des solutions ? Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM
ElhennorSeasoned Ace11 months agoccile0642 Il doit également copier le dossier saves sinon il perdra toutes ses sauvegardes...
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 minutes ago17,261 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 minutes ago17,261 Posts
Recent DiscussionsImpossibilité de rentrer dans ma maison Bonjour! J’ai recommencé à jouer au Sims sauf que je n’arrive pas à rentrer dans la maison, elle accepte le porche mais dès qu’il faut passer la porte elle refuse. Rien de gêne la porte, j’ai enle...Kits disparus J'ai essayé le nouveau système de moola du jeu "Les Sims 4" et acheté plusieurs nouveaux kits de concepteurs. Sur le coup pas de problème, les kits fonctionnent bien, le jeu aussi. Arrivé la je me re...Filtre CUS Quand je suis sur le CUS, sur n'importe quelle tenue, j'ai le filtre Sport qui s'affiche. Par exemple, sur la tenue quotidienne, le filtre "Sport" est déjà mis. Serait-il possible de l'enlever ? Bug jeu en pause Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour (depuis l'arrivée du Market Place), et depuis, impossible de jouer correctement. J'arrive en jeu, je sélectionne mon foyer, et admettons il est 9h dans l...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...