Isla888New Novice1 year agoBeug + jeu ne se lance pas Bonjour, avez-vous des solutions ? Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM
ElhennorSeasoned Ace1 year agoccile0642 Il doit également copier le dossier saves sinon il perdra toutes ses sauvegardes...
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 hours ago17,615 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 hours ago17,615 Posts
Recent DiscussionsErreur 500 Bonjour, quand je lance EA app l’application s’ouvre environs 10 seconde puis affiche une erreur 500. Comment faire ? Erreur lors de l'enregistrement code erreur 423:c326091a:ca194491 Bonjour, J’ai un message d’erreur à chaque fois que je veux enregistrer ma partie (code erreur 423:c326091a:ca194491) Je perds systématiquement des heures de jeu à cause de ça… Du coup, je me reti...Bug héritage et royauté Bon, j'adore le concept du pack mais il est vachement buger ou alors c'est moi jsp. Je joue sur PS5 et aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que TOUTES les valeurs des mes dynasties ont été effacé ...Bug réussite bloqué Bonjour je vous écrit concernant un bug dans ma partie. je veux faire une run 100 réussite en réalisant toutes les réussite a ma disposition cependant deux d'entre eux sont bloqué pour une raison que...Humeur très concentré bloquée Bonjour, A cause du trait '"la pratique permet d'atteindre la perfection" ma Simette reste d'humeur très concentré tout le temps. Elle ne peux rien ressentir d'autre même malgré les multiples deuils ...