Isla888New Novice1 year agoBeug + jeu ne se lance pas Bonjour, avez-vous des solutions ? Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM
ElhennorSeasoned Ace1 year agoccile0642 Il doit également copier le dossier saves sinon il perdra toutes ses sauvegardes...
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago17,491 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago17,491 Posts
Recent DiscussionsRevêtements sols et muraux par pièce Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à utiliser la fonction revêtement mural ou sol par pièce que ce soit directement dans l'option du mode construction ou avec la touche de racc...Bug depuis nouvelle Maj mai 2026 Bonjour, ‘Je fais ce message parce que depuis la « réparation des 150 bugs du jeu » j’ai encore plus de bugs… ‘Rien à changé pour mon nourrisson, c’est pire, mon sims la prends dans les bras et n...Bug mode construction mobilier Bonjour, Dès que je veux ajouter un meuble il se deselectionne et disparait. Je ne peux plus ajouter aucun meuble ?? Par contre les meubles que j'avais déjà sur le terrain fonctionnent très bien....Sims qui portent une tenue que je n’ai jamais faite Bonjour, je souhaiterais parler d’un « bug » que je rencontre souvent et qui m’énerve beaucoup. Lorsque j’aperçois mes sims en ville il arrive qu’ils portent une tenue (affreuse) qui n’existe pas da...je viens d'acheter le pack mariage et il ne fonctionne pas Depuis la mise jour je constatais qu'il était déjà compliqué de demander en mariage malgré la compatibilité de mes sims. Je qui pensait que ça allait s'arranger avec le packs mariage que j'ai acheté ...