Forum Discussion

sidneyphoenixx's avatar
8 days ago
Solved

Bug Années Lycées

Bonjour,

Je jouais depuis plusieurs semaines avec des adolescents et profitait du pack année lycée quand après une mise à jour, il m’a été impossible de suivre les ados au lycée. J’ai enlevé les mods, nettoyé le cache et fait tout ce qui est recommandé ici pour régler les soucis mais le problème persiste. J’ai même désinstallé le jeu! J’ai également essayé de récupérer des sauvegardes de ma partie avant le bug mais pareil, les sims vont à l’école seul.

Je ne sais honnêtement plus quoi faire pour régler ce problème? Étant donné que j’ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois et que j’ai essayé de jouer sans mods avec le cache vidé? Je ne comprend pas comment un tel problème peut persister. 

Merci de votre réponse !

• Tu as bien supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ ?

1 Reply

• Tu as bien supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,142 PostsLatest Activity: 4 hours ago