Bug avance du temps
Bonjour, cela fait quelques semaines que je ne peux plus jouer au Sims à cause de ce bug, malgré mes tentatives de le résoudre.
Voici le problème : Quand j'arrive dans ma partie, tout se passe bien, je peux accélérer le temps en x2, x3, et mettre pause normalement, sauf qu'après être allé dans le mode construction, quand je reviens en mode vie et que j'essaie d'avancer le temps, cela ne fonctionne pas, quand je met pause le jeu se met bien en pause mais impossible de recliquer sur le bouton du temps en x1, il faut que je rappuie sur le bouton pause. Et après cela je ne peux toujours pas accélérer le temps.
Pour info : J'ai un bon pc sur lequel le jeu a toujours très bien tourné. J'avais des mods quand ce bug m'est arrivé, mais même après avoir enlevé les mods le bug était toujours là. J'ai déjà fait une réparation du jeu, mais qui n'a pas réglé le problème.
Merci d'avance pour l'aide
Bonjour, j'ai essayé ce que vous m'avez dit, cela n'a pas fonctionné malheureusement. Cependant, j'ai voulu tester si sur une autre de mes parties ça me faisait aussi ce bug (vu qu'actuellement j'étais sur ma partie principale). Il s'avère qu'en fait c'est la sauvegarde de ma partie principale qui a un problème, étant donné que je n'ai pas eu le problème sur d'autres sauvegardes. Je vais donc me débrouiller pour quand même récupérer mes sims, et mes bâtiments, en les mettant dans la galerie.
Merci pour votre aide !!