Forum Discussion

FrolloMoore's avatar
4 years ago
Solved

bug chargement ps4 illimité

Bonjour, j'ai voulu jouer aux Sims4 sur ps4, mais en voulant ouvrir mon foyer, le chargement était interminable. J'ai fermé plusieurs fois le jeux et l'ai relancé cependant rien à changé.  Avez-vous...
  • Aria169's avatar
    4 years ago

Bonjour 🙂  il faudrait viderles caches de ta ps4  voici comment procéder:

La méthode pour vider le cache PS4 est rapide et facile à suivre. Voir ci-dessous pour les instructions étape par étape.

Appuyez et maintenez le bouton PlayStation de votre manette. 

Choisir Éteignez la PS4. Assurez-vous que la console est complètement éteinte et non définie en mode repos pour que le processus fonctionne.

Débrancher le câble d’alimentation situé à l’arrière de la PS4 après que le voyant d’alimentation devant la console cesse de clignoter. Le cordon d’alimentation doit être débranché de la console elle-même et pas seulement de la prise murale pour vider le cache.

Attendez au moins 30 secondes avant de rebrancher le cordon d’alimentation à la console. 

Allumer la PS4. Le cache PS4 devrait maintenant être effacé et vous pouvez ensuite essayer de lancer un jeu pour tester si le système fonctionne correctement maintenant.

Une question: As-tu bcp d'autres jeux sur ta ps4 ?

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,870 PostsLatest Activity: 41 minutes ago