Forum Discussion

OurKiss's avatar
OurKiss
Newcomer
4 hours ago

Bug dans les sims 4

Depuis aujourd'hui après avoir fais la mise à jour, je lance mon jeu et tout va bien jusqu'à ce que mon écran se mette a tourner sans cesse, j'appuie sur echap et j'ai un écran noir. Le jeu se remet mais je ne peux plus cliquer sur aucun meuble ni aucun sims et je ne peux pas déplacer la caméra a l'aide de la souris. J'ai essayé de changer de foyer et c'est pareil. Même en recommençant une partie c'est pareil. J'ai aussi enlever les cache du jeu et je n'ai pas de mods.  Je suis en panique et j'ai peur d'avoir casser mon jeu. Avez vous déjà eu ce problème ? 

1 Reply

• Bonsoir OurKiss​ 

Éventuellement, voyez si la carte graphique est à jour sur la toute dernière version de ses pilotes?

Et vérifier dans les paramètres d'EA app à l'onglet Application, si "Activer l'interface en jeu" c'est bien désactivé. Parfois les surcouches en jeu empêchent certaines choses de fonctionner correctement, votre souris par exemple. (Cliquer bouton gauche sur les trois petits traits en haut gauche sur la fenêtre EA app > Paramètres > onglet Application)

Idem pour ce qui est de la barre de jeu sur Windows(Game Bar), quand elle est activée elle peut contrarier le fonctionnement dans certains jeux utilisés sur l'ordinateur. Et voyez également le Mode jeu dans les Paramètres, quand il est activé c'est Windows qui optimise le PC pour le jeu. (Menu Démarrer > Paramètres > Jeux)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 57 minutes ago
17,084 Posts