Forum Discussion

blandinee_25's avatar
3 months ago
Solved

bug de script !!

les meubles de cuisine de tout mes sims disparaissent, quand j'ouvre le mode construction, je ne peux pas poser de plan de travail de cuisine, même les meubles du jeu de base ! ca écrit un message rouge disant que le script est introuvable !! et dans toutes mes cuisines les plan de travail ont disparu!! Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    3 months ago

Bonsoir @blandinee_25 
    Même s'il ne reste qu'un seul mod ancien, il se peut qu'il ne soit plus compatible avec les dernières mises à jour.

Commence par déplacer le dossier Mods (Documents/ElectronicArts/Les Sims 4/ Mods) vers ton bureau par exemple.
    Puis supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException qui se trouvent dans Documents/ElectronicArrts/Les Sims 4
    Répare le jeu depuis EA App :

Puis lance une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods (il est possible que ta partie soit corrompue).

4 Replies

• oui avant j’avais installé des mods mais depuis je les ai tous supprimé, sauf un mais qui est installé depuis déjà très longtemps et avec lequel je n’ai jamais eu de soucis. et non je ne sais pas comment on fait la commande réparer le jeu!

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonsoir @blandinee_25 
    Même s'il ne reste qu'un seul mod ancien, il se peut qu'il ne soit plus compatible avec les dernières mises à jour.

Commence par déplacer le dossier Mods (Documents/ElectronicArts/Les Sims 4/ Mods) vers ton bureau par exemple.
    Puis supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException qui se trouvent dans Documents/ElectronicArrts/Les Sims 4
    Répare le jeu depuis EA App :

Puis lance une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods (il est possible que ta partie soit corrompue).