Forum Discussion

G1D1L1V1's avatar
3 years ago

Bug en jeu : Lamas avec ailes dans les mondes + Sim blanc et rouge avec "?"

Bonjour,

Hier, j'ai ouvert Origin pour jouer aux Sims 4. Je n'avais pas joué depuis quelques semaines. Tout d'abord, la dernière mise à jour se fait. Puis quand j'ouvre les Sims, gros bug dans le jeu : des gros points d'interrogation sur les sols, plus de cheveux sur mon sim, et en dehors de la maison plus de sol, ni de paysage, rien, tout est gris. J'ai essayé de réparer, etc. Rien n'y faisait. J'ai donc désinstallé les sims, puis réinstallé (sur mon disque dur externe, comme c'était le cas avant quand ça fonctionnait bien). 

Maintenant, j'ai d'autres problèmes : quand je vais dans certains mondes, j'ai des lamas partout à la place des bâtiments, et dans Créer un sim, le sim est en rouge et blanc avec point d'interrogation.

J'ai de nouveau désinstallé et réinstallé le jeu, réparé plusieurs fois, vidé les cache des Sims et d'Origin, j'ai reset Origin, j'ai redémarré le Mac, je ne sais plus quoi faire. 

Je précise que j'ai les Mods et CC sur mon bureau dans d'autres dossiers. 

J'espère que vous pourrez m'aider. Je ne vois plus de solution et ne comprends pas.

Merci beaucoup. 

20 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 2 hours ago