Forum Discussion

Konstanzereims's avatar
11 months ago

Bug en mode achat et construction après mise à jour septembre 2024

Bonjour,

Alors, j'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai pas trouvé de sujet s'y rapprochant dans les sujets récents, alors voici mon problème: 

depuis la dernière mise à jour de septembre 2024 (j'ignore si ce bug est venue avec celle-ci ou l'autre d'avant, car je n'ai pas joué depuis un moment, voulant éviter les bugs de la méga mise à jour  de juin/juillet), dès que j'ouvre le mode achat/construction et que je tente de placer certains objets (par exemple, des bibliothèques ou des douches, etc.) sur des terrains, ceux-ci disparaissent dès qu'ils sont en place.

De même, je peux placer sur un terrain des maisons de la galerie ou de ma bibliothèque déjà construites, mais dès que je tente d'en construire une nouvelle, impossible de créer les murs. J'arrive à faire une pièce si j'utilise l'outil pièce, mais impossible de la dessiner mur par mur (un seul apparait et ensuite, impossible d'en placer un autre), ni de placer une autre pièce sur mon terrain. Cela m'est arrivé sur plus d'un terrains. 

Je n'utilise aucun mode, ni contenu personnalisé. Et pour être certaine qu'il ne s'agissait pas de partie corrompue par quelconques problèmes, j'ai débuté depuis la mise à jour deux nouvelles parties et ces bugs surviennent dans les deux. Vous comprendrez qu'avec ça, je n'ai aucune envie de toucher à mes plus anciennes parties de peur de voir ce bug les affecter... 

Voilà, je tenais à signaler ce bug pour le moins énervant quand on aime construire. Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneuse. D'un autre côté, j'espère que vous serez épargné par un tel problème. 

Merci! 

PS: J'avais posté ce message dans la mauvaise section plus tôt ce soir, alors je l'ai supprimé et je le poste ici. 

16 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,710 PostsLatest Activity: 18 minutes ago