Forum Discussion

621ba39fde62e090's avatar
621ba39fde62e090
Rising Newcomer
14 days ago

Bug récupérateur de données star Wars

Bonjour, 

J’ai récemment acheté le pack Star Wars des Sims 4, mais je rencontre un problème : lorsque je lance une mission nécessitant un récupérateur de données, celui-ci est bien dans mon inventaire. Pourtant, en interagissant avec un panneau de commande après l’avoir analysé, je peux uniquement m’entraîner au piratage. Les options de piratage restent grisées et indiquent que j’ai besoin d’un récupérateur de données.

Que puis-je faire ? 

Merci :)

3 Replies

• On peux aussi acheter des récupérateurs de données (je sais plus où par contre) ou en trouver dans des tas de ferraille.

• DawnstarNat's avatar
    DawnstarNat
    Rising Newcomer
    3 days ago

J'ai réussi à trouver une solution, il faut ouvrir le panneau de triche (Ctrl + Maj + C), écrire "testingcheats true" ensuite maintenir la touche SHIFT enfoncée, cliquer sur ton sims, tu choisis "triches sur les packs" puis "packs de jeu" tu sélectionnes Batuu, ça te proposera une triche sur les objets, et tu auras tous les objets de toutes les missions dans ton inventaire, tu peux supprimer les autres objets pour pas les avoir en avance pour les prochaines missions, tu gardes juste les récupérateurs de données et normalement ça fonctionne ! J'ai passé presque 2h avec le service d'assistance pour le même souci et en fin de compte, et je ne sais pas pourquoi, mais le récupérateur de données que le contact vaurien te donne ne marche pas. J'ai constaté que quand tu le récupères, l'objet possède "une étoile" donc qu'il correspond à une mission, mais une fois que tu commences l'analyse du panneau de commande, l'étoile sur l'objet disparait et est donc inutilisable. En tout cas, la triche sur les objets marche ! :) 

• J’ai exactement le même problème, j’ai pensé que c’était à cause des CC mais même en les enlevant ça ne marche pas, j’ai essayé de réparer le jeu dans les paramètres EA mais rien… ça me met toujours que j’ai besoin d’un récupérateur de données alors que je l’ai dans mon inventaire… 

J’espère qu’on aura vite une réponse 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 48 minutes ago
17,418 Posts