Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
3 years ago

BUG SIMS 4 Jardinage : Les plantes se réinitialisent sans arrêt

Bonjour,

Je poste un sujet car depuis quelques mois déjà, lorsque je plante des plantes à l'abri (ce qui leur permet de pousser quelque soit la saison), à chaque fois que je vais sur un autre terrain puis reviens à la maison, les plantes sont de nouveaux à l'état de terre alors qu'elles étaient mûres avant de partir sur un autre terrain.

De ce fait, il est quasiment impossible de récolter des produits car à chaque fois que je pars sur un autre terrain, toutes mes plantes se réinitialisent et reviennent à l'état de terre malgré le fait qu'elles soient indiquées comme étant "à l'abri". 

J'ai le même problème également avec les plantes qui ne sont pas à l'abri et qui doivent pousser par exemple à une certaine saison comme l'automne. Malgré le fait qu'on soit en automne, que les plantes soient arrivées à maturité, dès que je change de terrain et reviens sur mon terrain, elles reviennent à l'état de terre.

C'est vraiment ennuyeux car à chaque fois on doit repartir de zéro et ça nous oblige à rester sur le même terrain tout le temps.

Je précise que je n'ai aucun mods, ni CC, que j'ai déjà vidé les caches et réparé le jeu à maintes reprises.

Quelqu'un d'autre a t'il le même problème ? S'agit il d'un problème connu ? Y a t'il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

12 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 4 hours ago