Forum Discussion

Imansdl's avatar
Imansdl
Newcomer
15 hours ago

Bug téléchargement packs extension et de jeu déjà acheté

Bonjour, 

Je joue au Sims 4 sur Macbook Air.

Il y a de ça bien 5 ans j'ai acheté de nombreux packs lorsque le jeu était encore sur la plateforme Origin. J'ai pu jouer avec quelques temps jusqu'à ce que 4 packs extensions et de jeu sautent et que je ne puissent plus jouer. Les packs concerné sont: SAISONS / ILES PARADISIAQUES / VAMPIRES / MONDES MAGIQUES. J'arrive toujours à jouer avec les autres packs que j'avais acheté au même moment.

Lorsque le jeu est passé sur la plateforme EA et que j'ai recommencé à y rejouer j'ai acheter des nouveaux packs qui fonctionne. Et lorsque je parcourais les packs j'ai vu que ces 4 packs était "dans ma bibliothèque". Étonné, j'ai cliqué dessus et ça m'a proposé "téléchargement", j'ai donc cliqué dessus sauf que le téléchargement refuse de se lancer

J'ai donc éteint mon ordinateur, je l'ai relancé plusieurs fois, redémarrer, j'ai vider le cache de l'application, j'ai réparer le jeu... j'ai tout tenté mais rien ne change pour autant.

Racheter les packs ne me dérangent pas mais j'aimerai juste pouvoir au moins pouvoir les re télécharger et jouer avec. 

Qu'est-il possible de faire ? 

Merci d'avance.

1 Reply

• Bonjour Imansdl​ 

Plusieurs possibilités à évaluer, vérifier peut-être ces pistes ci-dessous :

- Est-ce que sur EA app vous êtes connecté avec le même compte de jeux(adresse email + mot de passe) que vous aviez avec la plateforme Origin à l'époque où vous aviez acquis ces packs de jeu?

- Ou autre possibilité, aviez-vous acquis ces contenus de jeu via Steam?  Si c'est le cas, c'est via Steam qu'il faut les télécharger et non pas via EA app.

- Et sinon, aviez-vous acquis ces 4 packs via Origin/EA app ou la boutique en ligne Electronic Arts, ou bien via un site de vente en ligne ou un magasin n'étant pas officiellement reconnu par Electronic Arts pour ce qui est de la vente des jeux EA?

- Les Sims 4 pour Mac est disponible uniquement en téléchargement numérique. Les disques d'installation des éditions physiques du jeu Les Sims 4 ne sont pas compatibles Mac.

- Avez-vous suffisamment d'espace libre sur votre Mac pour télécharger et installer ces 4 contenus de jeu?

- Avez-vous autorisé EA app dans vos Réglages Système/Confidentialité et sécurité sur le Mac afin qu'elle soit listée comme étant authentifiée pour être utilisée sur votre Mac et alors pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de l'application et dont le téléchargement de contenus fait lui aussi partie?

- Visiter également cet article peut-être : Comment installer des packs dans Les Sims 4

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
17,484 Posts