MatahinaNewcomer4 months agoBug Bonjour, Impossible de se connecter aux SIMS 4 aujourd'hui. Est-ce que ça va durer longtemps ?
sirhc59Hero+4 months agoBonjour Matahina Tu joues sur pc ou sur console ? Depuis EA App ? Qu'est-ce qui t'empêche de jouer ? Tu as un message d'erreur ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago17,080 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago17,080 Posts
Recent DiscussionsPlus accès au appartements Bonjour, dans le gestionnaire des mondes, je ne peux plus accéder aux appartements sur des étages supérieur car il n'y a plus les petites flèches sur côté pour passer d'un étage à un autre. J'ai déjà...Crash ordinateur Bonjour, Lors du démarrage du jeu les sims 4, mon ordinateur affiche un écran bleu et redémarre. Je viens d'acheter un ordinateur neuf le Asus vivobook S14 et j'ai pourtant regarder tous les paramè...Map qui ne s'ouvre plus Bonjour, depuis la mise à jour des voleurs, la map Del Sol Valley ne s'affiche plus quand je souhaites jouer dessus. Evidemment, j'ai enlever mes cc, ça ne fonctionne pas non plus... J'ai juste une i...Maps blanches - Brindleton et Ciudad enamorada Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser ces deux mondes, une page blanche apparait quand je clique dessus. J'ai déjà essayé toutes les solutions trouvées sur le forum : supprime...Bug d'éclairages/Bug de luminaires Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai un problème d'éclairage dans mon jeu. Je précise que j'ai tous les packs sauf les quatre derniers kits, je n'ai ni mods ni CC et je suis sur PC. Mon problème : l'...