MatahinaNewcomer2 months agoBug Bonjour, Impossible de se connecter aux SIMS 4 aujourd'hui. Est-ce que ça va durer longtemps ?
sirhc59Hero+2 months agoBonjour Matahina Tu joues sur pc ou sur console ? Depuis EA App ? Qu'est-ce qui t'empêche de jouer ? Tu as un message d'erreur ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,549 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,549 Posts
Recent DiscussionsBug chevaux J'ai un bug pour mes animaux sur les sims 4, mes chevaux ne sont pas considérés comme étant sur mon terrain (il y a le petit logo du sifflet sur eux) alors qu'ils le sont. J'ai désinstaller mon jeu c...Lags en continue depuis un arrêt du pc Bonjour, mon jeu ne rencontrait aucun lag avant que mon pc se coupe d'un seul coup comme il me l'a déjà fait avant mais cette fois ci le jeu lag en continue depuis cette fois... J'ai retiré les cache...Beug packs Bonjour, je joue au sims 4 sur ps4, mais quand je démarre une partie sur mon compte principal, et que je veux jouer a une partie, le jeu me dit que j'ai pas les packs nécessaire, alors que je l'ai ai...Problème avec le trophée "Zapping" dans Les Sims 4 Bonjour, Je souhaite vous signaler un problème concernant le trophée "Zapping" " 5 Aspiration" dans Les Sims 4 sur votre plateforme : ps5 . Malgré plusieurs tentatives, ce trophée ne se débloque ...Problème technique bonjour, Je rencontre un bug, lorsque je veux jouer sur un foyer qui est dans une partie sauvegarder, ou même quand je crée d autres sims le message s’affiche " Erreur de chargement.Code Erreur: 10...