Anonymous
11 years agoNot applicable
Clé d'activation sims 4
Bonjour, j'aimerais changer de compte origin, mais j'ai rentré mon code Sims 4 sur mon ancien, donc là je ne peux pas l'utiliser pour mon autre compte.
Oui. Le jeu avait déjà été installé.
Cdlt
Si le jeu a été installé, ça veut dire que vous l'avez enregistré sur Origin. Ouvrez Origin (que vous pouvez télécharger ici si vous ne l'avez pas réinstallé : https://www.origin.com/download ), connectez-vous sur le compte utilisé lors de l'enregsitrement du jeu. Survolez la pochette et cliquez sur le petit i pour ouvrir la fiche du produit. Vous trouverez sur cette page le code du jeu.
De toute façon, vous n'avez pas besoin de ce code pour réinstaller le jeu. Si vous souhaitez le télécharger, il vous suffit de vous connecter à Origin et si vous souhaitez l'installer depuis le CD, il vous suffit aussi d'être connecté sur le bon compte Origin 😉
Y a t il un autre moyen ? Le compte gmail de ma fille, ou il y avait le mot de passe origin a été supprimé par google parce qu elle n a pas 18 ans.
Nous n´avons plus les identifiants origin....
Non, il n'y a pas d'autre moyen si vous avez perdu vos codes. Essayez de contacter le service client pour retrouver vos identifiants et par la même occasion votre jeu.
On ne retrouve plus rien sur l´ordi, car l´ordi a été entierement ré installé ( un peu ancien ordi).