Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

code deja utiliser

bonsoir j'ai acheter les ims 4 et les est installer en 06/2016 aujourd'hui je veut le réinstaller mais impossible on me dit que le code a deja servie et je n'arrive pas a retrouver les sims 4sur origin pourrait-on m'aider merci bonne soirée

• Bonjour @Algereine213,

Lorsque vous ajoutez un code de jeu sur un compte celui-ci est définitivement lié à celui-ci. Si cela vous dit que le code est déjà utilisé et que vous n'avez pas le jeu sur votre compte cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon compte. 

La meilleure façon de remettre de l'ordre dans tout ça est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à retrouver l'accès à votre compte où vous aviez ajouté le jeu.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

Pour plus d'informations, je vous conseille également de consulter l'article suivant : Utiliser vos codes promotionnels et codes produits et plus précisément la section "encore quelques questions").

Bon courage !

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Player_osur36o3,

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette partie, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la partie précédente.

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à retrouver votre jeu Sims 4 mais si vous ne le trouvez pas sur votre compte Origin cela signifie que vous êtes connecté sur le mauvais compte (normalement les jeux ajoutés à votre compte se retrouvent dans la section "Ma bibliothèque de jeux").

Je vous invite donc à vérifier si vous êtes bien sur le compte où vous aviez installé le jeu en 2016. 

Si vous n'arrivez toujours pas à retrouver ce compte et donc ce jeu, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à retrouver ce compte.
    Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

Bon courage !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, j'ai a peu prés le même problème car j'avait installée des versions d'essai(des sims 4) sur mon compte origin le temps d'acheter le jeu entier.Une fois le jeu acheter je l'ai installer puis il y avait écrit "installation du jeu les sims 4 démo" j'avait donc compris que c'était entrain d'installer une démo (de 48 heures)après les 48 heures passé il y avait écrit "démo terminer" et quand j'essaye de remettre le jeu en utilisant le code produit il y a écrit "code déjà utiliser" J'ai vraiment besoin d'une solution.

Votre aide serais la bienvenue.

Pour plus d'informations :J'utilise le jeu les sims 4 en disque acheter a fnac et je joue sur PC.

Merci.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Algereine213,

Lorsque vous ajoutez un code de jeu sur un compte celui-ci est définitivement lié à celui-ci. Si cela vous dit que le code est déjà utilisé et que vous n'avez pas le jeu sur votre compte cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon compte. 

La meilleure façon de remettre de l'ordre dans tout ça est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à retrouver l'accès à votre compte où vous aviez ajouté le jeu.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

Pour plus d'informations, je vous conseille également de consulter l'article suivant : Utiliser vos codes promotionnels et codes produits et plus précisément la section "encore quelques questions").

Bon courage !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,654 PostsLatest Activity: 57 minutes ago