Bonjour @Henalexandre ,
Tout d'abord, bonne année 2021, qu'elle ne ressemble pas à 2020.
Ensuite, je rejoins la conversation pour signaler que je n'arrive plus depuis ce matin à me connecter à la galerie des Sims 4 alors que hier soir, ou plus exactement cette nuit à minuit et demie, elle était accessible.
J'ai regardé mon pare-feu, mon antivirus Windows Defender, qui fait parti de Windows 10 Famille 64 bits. Mes fichiers Origin et Sims 4 sont bien encore en exclusions.
J'ai réinstallé mes cartes graphiques et son, vérifié le Bios, enfin, tout le côté technique du PC, avec la mise à jour de l'antivirus. Rien !
J'ai vérifié ma connexion Wifi, tous les feux sont au vert.
Puisque la Galerie est liée à Origin, donc :
- j'ai vidé le cache d'Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ , pensant que cela aiderait. Rien du tout.
- j'ai réparé le jeu par le biais de la pochette. Rien de ce côté-là non plus.
- j'ai déplacé le fichier Les Sims 4 qui se trouve dans Mes Documents pour le mettre sur le Bureau du PC, rien n'a changé.
Question complètement stupide : n'y aurait-il pas des "travaux" qu'EA Games serait en train de faire ?
Parce que si c'est ce genre de petits soucis, alors, il faudra faire preuve de patience.
Donc, en conclusion, nous ne pouvons ni :
- voir les créations des autres joueurs,
- envoyer dans la galerie nos œuvres.
Il serait bon d'en savoir un peu plus si quelqu'un a un contact avec le staff d'EA Games.
Merci de l'aide apportée, passez une bonne journée.