Depuis la maintenance de la galerie, impossible d'y accéder, quand ils me demandent de me connecter, un message d'erreur s'affiche me disant "connexion impossible" et je ne peux que annuler ou réessayer.
La maintenance est terminée depuis Jeudi soir. Si vous rencontrez toujours des soucis pour accéder à la galerie, vérifiez que le jeu et l'EA App sont dans la liste des exceptions de votre antivirus.
Le nombre de partage ainsi que le nombre de téléchargements et le nombre d'abonnés a disparu pour tout le monde depuis le début de cette maintenance qui dure depuis plusieurs jours. Et il en est de même avec Actualités qui a disparu aussi, on ne sait plus qui édite quelque chose ni qui télécharge quoi au niveau des personnes que l'on suit sur la galerie. Chez moi, j'ai plein de doublon de mes constructions dans ma Bibliothèque, ce qui fait que je n'ai que 3 constructions affichés par ligne et un chargement qui dure plus longtemps puisque nombreux doublons occupent l'espace et qu'il me faut alors charger plein de lignes pour enfin trouver la construction que je recherche dans ma bibliothèque.
Il y a aussi un soucis au niveau recherche(Nom de l'élément, EA ID, #Hashtag), la galerie n'affiche pas toujours des éléments en lien avec le terme qu'on écrit dans la zone de recherche.
Je pense que c'est soit toujours en maintenance, ou bien c'est un gros gros bug 🙂
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
L'accès à la Galerie est possible, mais je fais toujours le constat de l'absence de l'espace Actualités, nous n'avons plus aucune notifications concernant les personnes suivies, et de ce fait nous ne savons pas si de nouvelles éditions ont été faites de leur côté ni si des téléchargements supplémentaires ont été effectués sur notre partage, et idem nous ne savons pas si un joueur nous a fait un commentaire sur une de nos créations. Pour savoir tout ceci nous sommes obligés de rechercher pendant un bon moment pour enfin trouver ce que nous cherchons, et nous allons au final passer plus de temps à faire de la recherche sur la galerie au lieu de passer du temps sur notre jeu à jouer. Pour moi à l'heure actuelle, la galerie est devenue juste une sorte de Cloud où on dépose nos créations 🙂
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
Même l'envoi de pack pour offrir, qui est maintenant impossible depuis EA...
Quant aux bugs, cela devient pénible de vouloir jouer aux Sims !
Et dire qu'un nouveau pack va bientôt sortir, sans que tous ces problèmes soient réglés...
Merci pour votre réponse,
Agréable journée ♥
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,812 PostsLatest Activity: 10 hours ago