Forum Discussion

Karmahapiness's avatar
Karmahapiness
Seasoned Newcomer
6 days ago

CRASH SIMS 4

Bonjour, 

Depuis hier mon mes sims 4 n'arrête pas de crash au bout 1 heure/ 1 heure 20 de jeu et me renvoie direct sur Windows. je ne comprend pas car mon pc gaming est neuf (1 mois que je l'ai) et c'est la première fois que j'ai ce problème depuis que j'ai pris un pc + performant pour jouer. 

Pourriez-vous m'aider. 

Merci.

4 Replies

• Peux tu nous envoyer un rapport DxDiag. Pour ça, ouvre le menu Démarrer et écris dxdiag dans la barre de recherche et clique sur dxdiag (exécuter la commande). Quand la barre verte a fini de chargé clique sur Enregistrer toutes les informations et mes le fichier texte en pièce jointe à ta réponse.

Tu as essayé de lancer le jeu sans aucun mod ni CC pour voir si le problème persiste ?

• Bonjour, 

Je rencontre le même souci mais sur Mac depuis quelques semaines, et j'ai également upgradé mon ordi pour un plus performant afin de jouer mais malheureusement impossible de profiter.

• Karmahapiness 

Tu pourrais essayer de faire un scan du système en ouvrant l’invite de commandes en tant qu’admin et tapes  la commande suivante, puis appuie sur Entrée, si des erreurs sont trouvées, ça va les réparer :

sfc /scannow

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,091 PostsLatest Activity: 3 months ago