Forum Discussion

Vivina421's avatar
4 years ago

Défi de terrain "dégoutant" - Vie Citadine

Bonjour à tous!

J'ai l'impression que le défi "dégoutant" disponible avec le pack Vie Citadine est buggé. Il ne semble pas être actif bien qu'il soit sélectionné comme défi, ou alors la différence est extrêmement minime par rapport au jeu de base.

J'ai fait quelques recherches et je n'ai vu aucun sujet parler de ceci. Est-ce un bug, ou est-ce normal?

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? 

Merci d'avance!

Vivina421

5 Replies

• Bonjour @Vivina421 

Vérifier en mode construction, sur l'icône Défis de terrain(en haut à gauche de l'écran), est-ce qu'il a bien été sélectionné le trait de terrain Dégoûtant(Le terrain se salit très rapidement) pour ce terrain ci?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@Vivina421 

Peut-être ce défi est plus accentué lorsqu'il s'agit d'un appartement sur San Myshuno? Au niveau des maisons dans les autres villes il n'y a pas de tuyaux pouvant se bouchés ou bien des souris qui vont et viennent(sauf si on place un trou de souris dans un des murs de la maison), il n'y a pas de mauvaises odeurs en provenance des petites grilles au sol, etc...

A par les poussières et salissures au niveau des maisons, il n'y a pas d'autres possibilités je pense lorsqu'on met le trait dégoutant(?!)

Et encore, si Nettoyage de printemps dans Paramètres du pack au niveau des Options du jeu est désactivé, il n'y a pas de poussière du tout dans les maisons, il n'y a que les plans de travail qui sont à se salir et ceci de façon très aléatoire, la nourriture qui pourrie dans le frigo, et de la vaiselle sale qui pourrait trainer ici et là ou des poubelles.

• @LinetteMJ

Le défi est bien mis sur un appartement de San Myshuno. Les grilles tuyaux etc. sont présents uniquement dans les appartements/maisons ayant la caractéristique "travaux nécessaires".

Voici la description du défi "Dégoutant": "Des tuyaux bouchés aux comptoirs crasseux, cet endroit semble se salir vraiment très rapidement". Ca laisse supposer qu'absolument tout se salit vite: comptoir, poussière, douche, évier, ...
    Pourtant peut importe le terrain ou je suis, les comptoirs et douches ne se salissent pas plus rapidement!
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@Vivina421 

Ah oui si vous êtes sur un de ces appartement, alors je serais de même avis que vous si rien n'est a se salir bien malgré le trait de terrain, il y a peut-être un bug en fait ☹️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 38 minutes ago