Forum Discussion

FreeA11's avatar
2 years ago

erreur après mise à jour SIMS 4 - 2024 =ZERO SOLUTION

Bonjour, j'ai beau lire tous les posts sur ce sujet et suivre les manips proposées ,je ne trouve aucune solution à mon problème.

Je joue aux Sims 4 depuis des années. Et depuis des années je rencontre des problèmes liés à la plateforme Origin puis depuis leur nouvelle plateforme EA.
J'ai pré-commandé ma 55è extension en octobre 2023. Validée et Payée.

Jour de sortie de l'extension (Vie en appartement) => ultime MISE à jour ... ma hantise ! Et pour cause ... à chaque mise à jour me bloque l'intégralité d'accès à mon jeu.

Ce qui est arrivé. J'ai mis à jour ... plus de jeu ! Et c'est tout .. oui, c'est la seule chose que j'ai faite, rien d'autre qu'une mise à jour !

Soit le jeu se lançait et tous les mondes étaient vides, personnages en ombres, soit c'était l'erreur d'initialisation classique.

20 demandes d'aide à l'assistance EA depuis l'année dernière. RIEN.

Mise à jour de mes pilotes, dxdiag, désinstallation/réinstallation, etc etc rien à faire.Ce n'est pas un problème de mise à jour logicielle de mon pc ni un problème matériel.

Je n'ai strictement rien fait d'autre que de cliquer sur "mise à jour (obligatoire) du jeu" via la plateforme EA et depuis .. RIEN de rien.

Ils sont incapables de m'aider encore aujourd'hui après 5 mois d'attente et de manipulations ..pour finir par me dire de contacter Microsoft ...???? (qu'on ne peut pas joindre et aucun intérêt à les joindre pour un jeu sur une autre plateforme).

Résutat = j'ai acheté un jeu et 55 extensions et je n'ai JAMAIS joué à la dernière achetée ! Incroyable .. Et je n'en peux plus ..

Si quelqu'un ici est en mesure de m'aider .. ce sera avec grand plaisir que j'échangerai car j'en ai plus que marre de EA.
Avant on achetait un jeu physique, on y jouait point. aujourd'hui tout est numérique et rien ne fonctionne.

Par avance, merci !

20 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 26 minutes ago