Forum Discussion

victor_ltrd's avatar
7 years ago
Solved

Erreur Unable to start: Initialization error at start up.

Bonjour, je joue aux Sims 4 sur Mac. J'ai lancé le jeu puis j'ai eu le message 

Unable to start:

Initialization error at start up.

[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

J'ai réparé mon jeu, enlevé les mods + cc et le jeu ne se lance toujours pas.
J'ai aussi vu qu'un fichier "The Sims 4" se créé quand je reçois le message d'erreur.

• C'est bon j'ai trouvé. Mon jeu s'était mis en anglais (raison pour laquelle un dossier The Sims 4 se créait) j'ai remis en français et maintenant mon jeu redémarre. Merci quand même 😉

27 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Le dossier en question se situe dans Documents/Electronic Arts 😉

• sogalsogal's avatar
    sogalsogal
    Rising Novice
    7 years ago

Bonjour,

je rencontre le même message d'erreur "Unable to start" etc sauf que j'ai téléchargé le jeu directement depuis Origin, je ne trouve donc pas le dossier The Sims 4 pour faire la correction dont vous parlez. Je suppose que vous avez le cd-rom d'installation où est-ce moi qui cherche mal ?

Merci d'avance pour votre réponse. 🙂

• C'est bon j'ai trouvé. Mon jeu s'était mis en anglais (raison pour laquelle un dossier The Sims 4 se créait) j'ai remis en français et maintenant mon jeu redémarre. Merci quand même 😉

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,665 Posts