KimNoya
11 days agoRising Novice
Galerie
Bonjour, De nouveau, je relance sur le sujet concernant la galerie. Voyez-vous, la galerie fait crash mon appli EA lorsque je me met en ligne. De plus, rien ne s'affiche dans la galerie, les publica...
Oui, mais j'ai tout enlevé suite à la mise à jour !
Enlever les mods peut ne pas suffire KimNoya, il faut également supprimer le fichier localthumbcache.package, et réparer le jeu. Puis lancer une nouvelle partie pour vérifier si le jeu tourne correctement sans mods.
Cependant, j'ai vu que tu rencontrais déjà des problèmes avant la dernière mise à jour.
Tu as bien créé une exception pour EA App et pour le jeu dans ton antivirus ?
C'est également ce que j'ai fait. J'ai même réinstaller l'application EA. Effectivement, mon problème à commencé un peu avant et à partir du moment où j'ai changé de antivirus (je suis à Avast maintenant). Toutefois, j'ai bien fait une exception aussi bien pour EA que pour le jeu. "L'ouverture à internet" est autorisé aussi.
Si tu constates un lien entre le changement d'antivirus et les problèmes de galerie, ça vaut le coup de vérifier qu'il n'y a pas un module complémentaire, ou autre sur l'antivirus.
Et la nouvelle partie sans mods tournait correctement ?
Je vais supprimer Avast et voir s'il a changement, je cous redis cela.
Il y avait le même bug, avec ou sans mod, en supprimant les caches et en enlever le dossier Tray (j'avais lue qu'il pouvait être la cause aussi)