Forum Discussion

jennykiennemann's avatar
1 month ago

gameplay grisee

bonsoir,

je n'arrive plus a cliquer sur le gameplay la touche est complètement grisée j'ai déjà essayer de faire réparer le jeu via EA mais aucun changement j'ai vérifier mes mods rien na bouger j'ai fait tout les contrôle quelqu'un a la solution svp c'est assez dérangeant car j'avais des mods assez cool pour vraiment kiffer le gameplay et changer du mode basique j'ai fait tout ce que j'ai pu et j'ai rechercher partout sur internet avant d'écrire même lire les conversation des problème eu sur les sims mais malgré sa je n'ai toujours pas réussi a résoudre le problème.

Merci d'avance pour l'aide

1 Reply

• Certains mods que tu utilises ne sont peut-être pas compatibles avec la version actuelle du jeu. Il faudrait les retirer.
     À chaque mise à jour du jeu, il faut t’assurer que tous les mods que tu utilise soient compatibles avec la nouvelle version du jeu. Si ce n’est pas le cas il faut soit les supprimer, soit télécharger les nouvelles versions si disponibles. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
16,661 Posts