La_simsgirl77Seasoned Newcomer2 months agogros bug dernière mise a jour bonjour, j'ai fait leur mise a jour correctif mais toujours impossible a lancer le jeux avec les contenus personnaliser
tahiana971Seasoned Traveler2 months agoSalut,j’ai le même problème que vous, ça donne plus du tout envie de jouer d’ailleurs.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,576 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,576 Posts
Recent DiscussionsBug d’interaction et adoption d’animaux Bonjour, Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence). Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe. Merci! photo noires malgré la maj de mai 2026 Bonjour, mes photos affichés sur le mur sont toujours noires malgré l'annonce de la maj du mai dernier, est ce normal? J'ai perdu toute mes extension Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas jouer et me revoilà et je découvre que j'ai perdu tout mes pack... je ne les vois même pas dans les achat rien mais dans mon jeu je vois les famille ave...différents bugs à signaler bonjour, j'ai remarqué plusieurs bugs dans le jeu qui empêchent de terminer les aspirations. Pour l'aspiration vivre à fond dans le pack des ados, même en déclenchant plusieurs bagarres ça ne val...Bug lorsque l'on se déplace avec la caméra Bonjour, J'ai un bug lorsque je me déplace dans le jeu l'image est saccadée et quand le sim se déplace aussi ,je n'ai pas de mod eet je joue sur pc, mes cartes graphiques sont à jour. Est-ce quelq...