La_simsgirl77Seasoned Newcomer1 day agogros bug dernière mise a jour bonjour, j'ai fait leur mise a jour correctif mais toujours impossible a lancer le jeux avec les contenus personnaliser
tahiana971New Traveler1 day agoSalut,j’ai le même problème que vous, ça donne plus du tout envie de jouer d’ailleurs.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,132 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,132 Posts
Recent DiscussionsLes sims ne se lancent pas Depuis la mise à jour du 18 mars 2025, mon jeu refuse de se lancer malgré les réparations du jeu. J’ai des contenus personnalisés que j’aimerai garder et je ne sais pas comment faire pour les utilise...Vie au ranch impossible de jouer Bonjour, Je viens de prendre la vie au ranch, que j'ai installé, cela me dit que le monde est pas installé quand je lance mon jeu Malgré plusieurs tentatives, désinstaller réinstaller, vider le cac...Bug après mise à jour correctif Bonsoir 👋🏾, J’ai également un problème après avoir effectué la mise à jour et le patch correctif censé réparer le problème de CC… ce qui, de mon côté, n’a absolument rien changé, puisque je ne peu...Bug fonction Y a plus la fonction qui permet de choisir les packs de jeux si ont utilisé le jeu de base ou de voir quelle jeu ont a sa disparue Bug affichage marketplace Dsl mais y rien qui s'affiche dans le marketplace ont ne vois pas les contenus non plus il y a juste le logo des sims qui s'affiche comment faire merci