Forum Discussion
j'ai exactement le même problème ! je ne peux plus utiliser mes mods et j'ai même la dernier version de MCC ! on plus mon jeu Freez c'est infernal, je suis trop habituer au mods impossible pour moi de jouer sans...
Nous ne pourrons pas vous aider si le problème vient d'un mod, surtout si le jeu fonctionne sans. Il faut voir avec leur créateur et leur communauté si vous rencontrez des difficultés pour les utiliser.
- 7 years ago
rebonjour . Vous ne comprenez pas que le problèmes ne vient pas d'un mod mais du jeu . Impossible de faire tourner mon jeu avec ne serait ce qu'un mod , quel qu'il soit . Le problème vient de mes fichiers ou du pc , mais je n'arrive pas à le localiser . Si j'active les mods meme sans en avoir dans le dossier , le jeu ne marche tout simplement pas .
- Aster097 years agoHero (Retired)
Bonjour @Thotho16,
Essayez alors de réinitialiser vos fichiers utilisateur. Pour cela, déplacez le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts (sur votre bureau par exemple). Lancez le jeu, cela aura pour effet de créer un nouveau dossier Les Sims 4. Essayez peut-être même à ce moment-là de réparer le jeu encore. Vérifiez que le jeu fonctionne, et si c'est le cas, vous pouvez transférer vos fichiers importants de votre ancien dossier Les Sims 4 au nouveau (sauvegardes, captures d'écran, etc).
- 7 years ago
Merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai déjà essayé cette technique et le problème reste le même malheureusement )=