Forum Discussion

Hekat7's avatar
Hekat7
Seasoned Newcomer
31 days ago

Impossible de recréer un chat pour remboursement

Bonjour,

Il y a quelques jours je me suis trompée sur l'achat d'un pack. J'ai acheté un bundle de jeux que je possédais déjà (je me suis plantée dans l'ux, je croyais que c'étaient d'autres packs à l'intérieur, ceux proposés en bas de la page).

J'ai ouvert une demande de remboursement immédiatement en me rendant compte de mon erreur, et l'assistance EA me dit que je suis éligible au remboursement mais que mon paiement n'est pas encore passé, qu'il passera sous 24h et qu'il faut que je recontacte l'assistance à ce moment-là.

Impossible depuis de rouvrir une conversation avec EA. J'ai essayé de créer un nouveau dossier qui a freeze, et depuis on ne me propose même plus le lien où que ce soit pour ouvrir un dossier / chat bien que j'aie fermé celui-ci.

En désespoir de cause je poste par ici. Merci d'avance.

3 Replies

• Bonjour Hekat7 
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide et n'avons aucun accès à ton compte. Il n'y a malheureusement pas d'autre solution pour toi que de passer par le support

• Hekat7's avatar
    Hekat7
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Bonjour, merci pour la réponse.

Mais il n'y a aucun moyen de signaler un bug sur le site du support ?
    Parce que là de toute évidence j'ai de gros bugs avec le chat.

Via votre lien j'ai ENFIN pu revoir le bouton pour accéder au chat, sauf qu'on m'a annoncé 7 minutes d'attente il y a plus d'un quart d'heure, et qu'on m'en annonce dorénavant 8 (comme la deuxième fois que j'ai essayé de créer un dossier).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,136 PostsLatest Activity: 14 days ago